Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaliaara
Invité




Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

Bonjour à tous,

Je suis Kaliaaras, Tauren Druide de niveau 29.

Je parcours le monde wow à la recherche de plantes pour concocter potions et elixirs en tous genres.

Je suis herboriste alchimiste et je fait aussi du secourisme

Je me suis naturellement tourne vers le soin, mais ne rechigne pas à assener quelques sorts pour aider l'équipe.

Je suis entré dans WOW il y a 1 mois et demi, sur conseil de mon frère Djôll.

Je joue aux jeux video depuis de très nombreuses année mais je n ai jamais exploré un jeu massivement multijoueur.

J' attends de la guilde une entraide qui nous permettra d'affronter le monde de WOW, avec un bon esprit d'équipe dans les moments difficiles et de bien rigoler le reste du temps. Very Happy

Je me tourne donc naturelement vers votre guide, sur conseil de Djôll et Drakthaar en souhaitant faire prochainement partie des vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: a   Présentation à la guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:04

Bonjour à toi.

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre fière Guilde.

Le chemin qui nous mènera à la conquête du Temps est long, périlleux et semé d'embûches. Ces derniers temps, comme tu as dû le constater, de nouveaux défis se sont présentés à nous et les Voyageurs comme les Conquérants ont fort à faire en Norfendre pour lutter contre les Forces du Fléau. Le Temps prend une part de plus en plus importante dans le Destin de chacun, ce qui ne fait que renforcer la crédibilité de nos recherches.

Nous nous réunirons donc entre Officiers afin d'étudier ta candidature à un poste de recrue parmi nous.

Force.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:29

Eh bien, je me range aux sages paroles de notre ancien gros guerrier !

Flatté qu'un jeune druide s'intéresse à notre Guilde, et enthousiasmé à l'idée que Djôll et Drak t'en ait fait un portrait attirant !

Ainsi donc, comme il nous faut plus que jamais réunir les forces des plus braves, en ces temps tourmentés où nombre de combattants semblent dégénérés et gelés par les froids de Northrend, tu as mon appui jeune Kaliaara.

Aux autres Officiers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Djôll

Djôll


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Oui c'est lui, c'est mon grand frère !! Il faut le prendre, il est super grand, super fort et il est super gentil ! Bon, un peu étourdit (il s'appel Kaliaaras en fait, et pas Kaliaara Smile ), mais c'est un brâve !
Votez pour lui !

Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videogame-art.net/index.htm
drakthaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

Je connais bien ce tauren depuis longtemps. C'est un bon combattants qui saura faire la fierté des tempus fugit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nordok
Invité




Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Un petit pretre de plus   Présentation à la guilde Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:49

Bonjour ; un petit message court de la part d'un tauren initié.
Le chemin est long pour tous mais de jeunes "élus" tel que Djôll et Drakthaar semblent montrer la route d'une recherche et d'une logique dans l'esprit qui nous est chère. Si ceux ci croient en Kaliaaras je pense que la route peut lui être ouverte. affaire à suivre ....
Force et honneur; longue vie au Tempus Fugit
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:20

Salutations

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux dires des Officiers et chasseurs de Temps s'étant exprimés suite à ta présentation.

Si tu souhaites t'engager sur les voies du Temps garde bien à l'esprit que cela demande une implication totale et que ce dernier juge les chasseurs de Temps de manière stricte mais que les récompenses qu'il donnera aux Elus la valent largement je puis t'en assurer.

Au vu des divers avis donnés ici, je suis également pour ton intégration en tant que recrue parmi nous et te souhaite donc la bienvenue.

( n'étant pas très présent en ce moment je laisse le soin aux Officiers de t'inviter à intégrer la guilde si je n'ai pas l'occasion de le faire moi-même)
( j'espere pouvoir être de retour activement en jeu très bientot et m'occuper de certains points à gérer dans notre communauté.)

Que le Temps vous garde compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

N'hésite donc pas à contacter un Officier dès que possible afin qu'on te guilde et que tu commences ton chemin parmi nous.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:56

Ca y est, le jeune Kaliaaras a rejoint nos rangs ce midi.

Souhaitons lui courage, force, fortune, et danseuses nues !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !
» presentation de tinak,tauren druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser