Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de tinak,tauren druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

presentation de tinak,tauren druide Empty
MessageSujet: presentation de tinak,tauren druide   presentation de tinak,tauren druide Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:43

bonjour a vous les tempus,

je me presente "tinak",tout jeune druide tauren venant de prendre vie dans les valées du mulgore.Me voici desormais entré dans votre guilde et j'espere pouvoir faire honneur a ce privilege.

Il s'agit de ma premiere experience du cote de la horde,je connais beaucoup plus les aventures ally,pour y posseder plusieurs personnages,mais l'envi de decouvrir notre univers m'as seduit et certains confrere m'ont convaincu d'aller dans cette voie.

Je joue a wow essentiellement pour le cote massivement multijoueur,qui nous propose donc de nombreux contact "humain" et la possibilite de faire des connaissances sympathiques tout en s'amusant.

Je ne possede aucune frequence precise,je joue au gré du vent et de la nature (normal pour un druide Smile ) mais je peux reunir dans les 7 ou 8 heures de jeu par semaines environ.

J'attend d'une guilde principalement une bonne ambiance et du respect rien de plus plaisant que de charcuter tout en rigolant,evidemment également un minimum d'entraide et en temps venu de la participationa vos cotes dans vos diverses aventures epiques.

Je connais deja plusieurs personnages dans vos rang asreckull,nordok,breizze (nouvel arrivant comme moi,et bien souvent mon compagnon de route),kwïtaur ce sont eux qui m'ont convaincu de vous rejoindre et de partager mes aventures a vos cotes.

voila rien a rajouter si ce n'est:

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

presentation de tinak,tauren druide Empty
MessageSujet: Re: presentation de tinak,tauren druide   presentation de tinak,tauren druide Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:57

Bienvenue parmi nous,

j'espere que tu trouveras ta place sous les couleurs de Tempus Fugit et que le Temps sera clément avec toi cher druide.

Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

presentation de tinak,tauren druide Empty
MessageSujet: Re: presentation de tinak,tauren druide   presentation de tinak,tauren druide Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:38

Bienvenue à toi Tinak.

Que le Temps t'aide à trouver ton chemin, qu'il puisse être parmi nous.

Force.
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation de tinak,tauren druide Empty
MessageSujet: presentation de tinak,tauren druide   presentation de tinak,tauren druide Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:05

Bienvenue Tinak !

Puisse le Temps te garder pendant ton apprentissage et ta formation en tant que Druide !

Le chemin est long et semé d'embuches mais le Temps finira par nous dévoiler ses secrets !

Force !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





presentation de tinak,tauren druide Empty
MessageSujet: Re: presentation de tinak,tauren druide   presentation de tinak,tauren druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tinak,tauren druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taurentous druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser