Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 taurentous druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enaph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

taurentous druide Empty
MessageSujet: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:18

coucou voilou je rejoue mon druide depuis peu et je me sens seul ^^


Taurentous

Votre race : tauren ^^

Votre cercle : 70

Votre classe : druide spé chaton/nounours

Etes vous un reroll ? Oui et Non en faite c etait mon premier perso mais avant bc il n y avait pas de place pour les druides feral alors j avais reroll voleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Alors alors :
- poster une candidature sur le fofo, c'est bien ---> +1
- faire son radin en nbre de lignes et ne pas imaginer le BG de son perso, c'est mal ---> -1 Wink

Sinon à part ça, on avait discuté il ya qqes temps déjà de la place des rerolls au sein de la Guilde, et on avait essayé de limiter un peu ça, par exemple pas avoir 4 ou 5 persos / personne. Mais ça fait longtemps et il faudrait l'avis de Grak pour rafraîchir tout ça.


Donc en gros, banco parce que le joueur est bo... euh, sympa. Mais non à une surrerollite dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
enaph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

mais heu sa fait 3 pas 4-5 du moin dans la guilde ^^ il y en a d autre mais son cacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Je ne sais pas comment me prononcer clairement.

Parce que oui, un reroll d'enaph c'est toujours cool mais un de plus ça fait pas mal mais en meme temps j'ai un paquet de rerolls aussi donc je suis mal placé mais en meme temps Grak et Hebuce aussi donc bon mais trop de reroll tue le reroll comme on dit et pis un vrai bon druide ça ferait enfin du bien à la guilde...

Donc oui mais non ou non mais oui bien sûr Smile

J'l'avais dit que je n'allais pas être clair ^^

Sinon pour quelque aide que ce soit, la friendlist et le /w sont tes amis, n'hésite pas.



Need l'avis du Chef, voire un conseil de Guilde pour fixer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

Hier soir le Chef a dit qu'il avait envie de réformer un peu tout ça, et qu'il avait lu ce forum, mais doit encore réfléchir avant de se prononcer...

Pas sûr qu'il y ait une réponse de suite donc, mais laissons le Temps au Voyageur qui doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
enaph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

coucou

je comprend tres bien la situation mais dans le cas ou vous ne voudriez pas mon druide c est pas pour sa que je ferais la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:05

Admin a écrit:
Hier soir le Chef a dit qu'il avait envie de réformer un peu tout ça


Ouaiiiiiiiiiiiis ! Enfin des tabards roses ?????



Sors de ce corps Siel ! Excusez-la... humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

taurentous druide Empty
MessageSujet: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

lol Bob non on ne touche pas au tabard ^^

Bon, je vais pas poster en rp ici ...

je me pose en ce moment la question de savoir ce qu on doit faire au niveau des rerolls oui ...

en fait à la base mon idée de limiter les rerolls c'était surtout pour eviter d avoir trop de persos inactifs dans la guilde ( y a inactif et inactif bien sur mais je voulais éviter genre le perso pas co depuis 4 mois )

- d un coté je me dis que jusqu à 3 persos par joueur c est pas la mort :
surtout que nous ne sommes pas une guilde à la Continuum donc ca dépendra à chaque fois du joueur : il faudra faire un minimum d effort :

oki pour 3 persos à condition qu ils soient pas laissés inactifs depuis 10 ans donc !

pour Taurentous par exemple je me fais pas trop de souci connaissant Enaph et si je compte bien ca lui fera pile 3 persos du coup ( Omea, Octav et Taurentous )
en francais ... oui pour Taurentous ^^

donc c est en gros ce qu'a dit Ankhâa en plus clair quoique ^^


Que le Temps vous garde
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





taurentous druide Empty
MessageSujet: Re: taurentous druide   taurentous druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taurentous druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tinak,tauren druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser