Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atuwaka
Invité




Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Empty
MessageSujet: Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !   Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:24

Bonjour / Bonsoir,

Pseudonyme : Atuwaka
Race : Orc
Cercle : 70
Classe : Guerrier
Reroll : Non
La raison pour laquelle vous jouez à World of Warcraft : Pour m'amusez
Qu'attendez vous d'une guilde ? : De l'entraide, principalement
Jouez vous souvent ? : Oui, pratiquement tout les jours

Sinon je voudrais ajouter que j'etait membre de cette guilde du cercle 9 au 41 et que je souhaiterais rejoindre a nouveau ma premiere et meilleure guilde avec ce personnage...Maintenant je comprend totalement si vous ne m'acceptez pas, je vous déjà trahi une fois ...

Voila tout, bonne journée /soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Empty
MessageSujet: Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !   Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:14

Salutations !

Je n'irais pas jusqu 'à parler de trahison Atuwaka ,

après avoir partagé une partie de ton existence avec nous, tu as pris la décision d'aller aider un ami en rejoignant sa guilde,

je ne pense pas que ce genre de choix s'offre à un mortel par hasard , bien sur que non en tous cas plus à partir du moment ou ce mortel a revêtu le tabard des Tempus Fugit !

Car dès ce moment en effet, le mortel est sous la surveillance constante du Temps lui même : ce dernier n'hésite pas à tester les chasseurs de Temps afin de désigner les élus : pour ce faire il les place devant certains choix qui seront décisifs :
un chasseur de Temps qui désire comme toi aider un ami en rejoignant sa guilde fait preuve d'altruisme certes mais dans ce cas précis il s'écarte alors de la voie du Temps : voie qui ne souffre aucun écart de conduite et demande un investissement fort et absolu !

En tant que guide, je pense que le Temps a testé la force de ton engagement sur ses voies et que tu as décidé que ton destin ne serait plus mélé au notre !
Nous n'avons pas encore le pouvoir de réaliser tous nos objectifs c est pour cela que nous cherchons à nous rendre maîtres du Temps,
tant que nous n'avons pas réussi, nous ne devons pas nous écarter de ses voies sous peine d'être évincé de la liste des Elus par le Temps lui-même,

C'est pour cela Atuwaka, que j'ai le regret de t'annoncer que tu ne pourras plus compter parmi les chasseurs de Temps !


Je te souhaite néanmoins de trouver ta voie compagnon de la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Atuwaka
Invité




Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !   Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Ok, Grak...

Je trouve cela quand même idiot de rejeter une personne qui veux se racheter et refaire ses preuves dans cette guilde mais bon ...

Sinon concernant ma voie, je ne pense plus porté les couleur d'une guilde pendant un moment,

Merci quand même, bonne chance à toi et aux Chasseurs de Temps !

Et que vos lames puissent trancher la gorge a de nombreux peaux roses !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !   Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

J'approuve la déclaration de Grak.

Atuwaka, je te souhaite bonne chance dans la suite de tes aventures.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !   Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:56

Pour ce qui est de trancher du peau rose, n'aie crainte, ce sera fait Wink

Après mûre réflexion, je suis aussi de l'avis de notre Voyageur chamanique : Nos routes se sont croisées pendant une période riche en expériences, puis le destin, où tout simplement la roue du Temps a tourné, et nos chemins se sont écartés.
Même si aujoud'hui ton souhait est de reprendre cette trace, cela n'est plus possible... Cependant, j'espère bien que l'on avancera en parallèle et que le hasard des aventures nous reunira qui sait ?

En tout cas, même si les voies de Tempus Fugit ne sont pas tiennes, tu es un fier élément de la Horde, et c'est un Honneur.

Bonne route à toi.


Et qui sait, que nous réserve le Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !   Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser