Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foenix, mage spé cimetierre !

Aller en bas 
+3
foenix
Ankhâa
Admin
7 participants
AuteurMessage
Foenix/A
Invité




Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

Aussi loin que ma mémoire de réprouvé remonte, je me suis "reveillé" dans une grande batisse en ruine. Le "reveil" fut pour le moins brutal puisque cette batisse était en proie aux flammes. Bien que perdu, je ne me sentais pas pour autant menacé. Avant que j'ai le temps de reprendre mes esprits, une pluie de glace s'abbatie sur la batisse et les flammes diminuères jusqu'à l'extinction totale du feu.
Peu de temps après, un grand "homme" rentra. Il était vêtu d'une grande robe et tenait à la main un grand baton aux allures bizarres.
Après une courte discussion, il compris que je savais pas où allait ni quoi faire. Il me proposa alors de devenir son disciple, ce que j'accepta immédiatement ayant encore en tête cette gigantesque pluie de glace qui s'était abbatue sur la batisse.
Ma formation de mage débutat. Trés rapidement mon maître s'apercu que la maitrise du feu était pour moi înée. Cependant avant mon depart, il me mis en garde : "Les pouvoirs du feu sont gigantesques mais la moindre erreur est fatale. Utilise les avec modérations ! "
Je suivi donc ses conseils et tout au long de mes voyages et au fil des années j'utilisé les pouvoirs du givre qui apportaient une grande protection. Ma maitrise du givre me permis même de controler un élémentaire, même si cela ne durais que trés peu de temps...
Cependant plus le temps passait et plus le souvenir des flammes de mon "reveil" me hanté ! Le feu m'appelé et malgrés les conseils de mon maitre, je me digira vers la voie des flammes et de la destruction !
Plus le temps avancé et moins je trouvais d'adversaire à ma taille. Je decida alors de partir à la recherches de compagnons qui me permettraient d'affronter de nombreux défis !!

Foenix

race :Réprouvé

cercle: 70

classe : Mage spé cime... heu Feu je veux dire^^

reroll ? : Non celui ci est mon main !

pourquoi jouer a wow ?: Partager de grand moments de jeu entre amis !!

frequence?: Aussi souvent que ma femme et mon monstre me le permettent

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? Avoir des personnes avec qui déconné et s'entraidé

Comment avez-vous découvert Tempus Fugit ? Connaissez-vous certains membres ? J'ai rencontré un chasseur tout weak qui se disait chef des Tempus^^ Après j'ai rencontré d'autres membres dont un chaman qui se dit aussi chef des Tempus et une Grosse chouette !

Un dernier mot pour nous convaincre ? J'ai un palouf pour faire des bisous à Grak, il parait qu'il aime ca et qu'il le fait souvent deja !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

HRP :
Un grand bonheur que ce post mon ptit Foefoe Wink

RP :
Eh bien, je suis partagé entre la joie d'accueillir un grand mage au sein de notre Guilde, et la crainte qu'il ne brule les auberges dans lesquelles nous iront boire un verre !

Je suis ravi que le Temps te turlupine cher Foenix, avec la question sur ton devenir au sein des Forces en mouvement.
J'espere donc que tu trouveras les reponses qui t'aideront à nos côtés, et je suis impatient de combattre avec toi, chacun arborant fierement le tabard de Tempus Fugit !

Gloire et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Foenix/A
Invité




Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:29

/hrp
Asreck, je ne peux pas redemander pour l'activation de mon compte et je ne peux pas en recreer un car il me dit que l'adresse est deja utilisée...
Le nom d'utilisateur est foenix
/hrp

Je ne peux vous rejoindre à l'auberge actuellement car le garde me repete qu'il ne me connait pas encore ou qu'il n'a pas encore recu l'ordre de me laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:50

Ah ce fameux Foenix !

Je me souviens que Sielzane nous avait conté leur concours de morts un soir à Karazhan...

C'est toujours une joie que d'accueillir un mage Réprouvé !

A bientôt tas d'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:57

(Ok Foenix, j'ai activé ton compte.
Je n'ai pas reussi à mettre la main sur le mail de demande d'activation, mais en tritouillant le panneau de config du fofo, je t'ai trouvé dans la liste des utilisateurs inactifs. J'ai activé le tout et maintenant ca devrait rouler tout seul.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
foenix




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

(niquel, merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:06

Ravi que tu decides enfin de nous rejoindre Foe

Affronter le temps et decouvrir de sombres lieux sous les memes couleurs sera une joie.

A bientot
Brave

Cependant, avant de mettre le feu aux auberges, laisse nous quand meme le temps de boire un ptit coup hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
foenix




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:00

Le plaisir est réciproque Brave !

De plus, ne vous inquiètez pas, je ne brule généralement les auberges que lorsqu'il s'agit de payer la note^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:04

Une rumeur court dans les couloirs de la Guilde...

... un nouveau venu serait proche...


... très proche même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:55

Ca y est, Foenix est des nôtres !

Esperons qu'il trouve sa place au sein de notre communauté et ne sois pas repoussé par les attitudes extraverties de nos damoiselles Wink

Pour l'instant, Foenix est encore une "Recrue", en attendant qu'on lui explique mieux les rouages de la Banque, et des differentes subtilités de la Guilde qu'on n'a pas encore eu le temps d'aborder.
Mais je suis confiant et je suis sûr que nous ferons un bout de chemin fort agreable tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
zawana




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:04

Bienvenue parmis les Tempus cher Foenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Bienvenue ami mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Bienvenue tout plein a Toi Foenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

Contente de te voir arriver parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foenix




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

Merci à tous ! C'est avec une grande joie que je vous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
foenix




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:32

Heu c'est quoi cette guilde où quand on arrive, le chef est même pas là pour vous accueillir ??? Very Happy
Et puis quand il dègne pointé le bout de son nez, même pas un petit mot gentil.... Sad

Dommage que le coup d'Etat d'Asreck pendant l'absence de Grak ai pas marché parce que lui il sait recevoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:54

Ah non pas asreck en Chef ! Il va masterloot tout nos items, taxer notre commerce et ninja le reste Wink

C'est que je le connais le bougre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

C'est klur que la taxe sur le commerce de Siel serait une belle rente Wink
Je pourrais prendre 3 ou 4% sur chacune de tes ventes, pas enorme, juste de quoi vivre ^^

Quant à l'accueil à Foenix, c'est sans doute que Grak n'a pas encore réalisé, il est tout retourné de son week end le Chef, faut le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:32

me voila me voila laissez moi le temps d arriver aussi ^^


bienvenue à toi mon petit Foenix parmi les chasseurs de temps cependant si tu veux faire une longue carrière chez nous n oublies jamais ca :
- le chef a toujours raison ^^ non mais


alors non seulement faut pas critiquer mais en plus si tu encourages les coups d'Etat ca risque de mal se passer ! on est pas chez les Crazy ici ^^




bon sans rire
Je suis très content de te compter parmi nous ma poule et j espère que nous ferons une longue route ensemble !

Que le Temps vous garde compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Foenix, mage spé cimetierre ! Empty
MessageSujet: Re: Foenix, mage spé cimetierre !   Foenix, mage spé cimetierre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foenix, mage spé cimetierre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sholazar - Mage EdS 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser