Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sholazar - Mage EdS 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sholazar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

Votre alias dans WoW : Sholazar

Votre race : Elfe de sang

Votre cercle : Cercle des Hauts Elfes déchus

Votre classe :
Mage

Etes vous un reroll ? Oui, j'ai plusieurs 70 Alliance sur un serveur dit "Normal". J'ai up un perso jusqu'à 73 mais bon, j'ai eu envie de suivre Ced (alias Tinak) pour découvrir le côté Obscur. (Mage 73, Druide 71, Chasseuse 70, Voleur 70).

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ? Pour fuir, s'évader quelques instants du monde réel, vivre des aventures...

A quelle fréquence jouez-vous ? variable en ce moment, j'ai un reroll lvl 4 mois qui demande beaucoup d'attention, et difficile de dire à la maman : "Non femme ! je joue à World of warcraft !". Mais sinon, mes dispo sont principalement en soirée quand le ptit dort.

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? De la compagnie agréable, respectueuse et distrayante, tout en ayant un brin de sérieux quand il le faut, bref, de la maturité. Certains bas levels confondent "rejoindre une guilde" avec "power leveling, rush...", ce n'est pas mon cas, je n'attends et je ne demanderai jamais un rush. Pour moi une guilde c'est un groupe de friends-gamers qui aiment partager leur passion.

Comment avez-vous découvert Tempus Fugit ? Connaissez-vous certains membres ?
je connais de vue certains membres je pense puisque j'ai un ami IRL commun avec certains (nommé Tinak) que je venais voir parfois au magasin de bricolage que je ne nommerai pas Smile

Un dernier mot pour nous convaincre ? Quand yen a marre ! Ya Sholazar ! Sho-la-zar ! (sur le ton de Malabar biensur ^^). Oui désolé c'est nul mais voilà un aperçu de mes blagues Razz

Je découvre le RP, j'en ai quelques idées, mais je ne l'ai pas encore vécu, du coup quand Tinak a reroll Horde chez vous sur un serveur RP, ça m'a donné l'envie de découvrir. Et pour me lancer, voici une petite description de mon perso :

Afin que vous sachiez à qui vous avez à faire, je vais vous compter ma petite histoire.

Sholazar, fruit de l’amour interdit entre une riche héritière Draenei d’une grande lignée de Magiciennes de la bourgeoisie mystique, et d’un Elfe de la Nuit mi-elfe mi-animal, je fus enlevé et abandonné par mes grands parents maternels et laissé à l’abandon dans une région du Norfendre à la végétation luxuriante (eh oui, ils ne furent pas si cruels, ils m’ont laissé dans un endroit euh…chaleureux ^^). Je fus trouvé et recueilli par les Gurlocs, mais ceux-ci ne sachant pas s’y prendre avec une telle créature décidèrent de m’envoyer au nord des Royaumes de l’Est… au bois des Chants Eternels où une race d’Elfes semblaient savoir maitriser les pouvoirs de la magie mystique, magie qui semblait se dégager tout autour de mon petit corps de nourrisson. Mon métissage « extérieur » tendant principalement du côté de mon père je n’eus pas beaucoup de mal à m’intégrer au peuple des Elfes de sang, nom que Kael leur avait donné. Je grandis donc dans cette région, et une fois la marche et la course acquises je m’égarai dans les Terres Fantômes où tout un tas de vilaines bêtes n’attendaient que mes éclairs de givre et mes boules de feu pour s’amuser Wink

Et me voici ici, en train de vous parler de moi, en train de demander asile à votre groupe dont un ami cornu, rencontré lors d’une petite exploration dans le Mulgore, a vanté les mérites.

En espérant que vous voudrez bien m'accueillir chez vous, je vous fais plein de ... signes de la main chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:53

Un an en arrière, je t'aurais dis non et l'arme au poing je t'aurais attendu...
Mais les temps evoluent, et qui d'autre que notre Guilde pour en temoigner ?

Ainsi donc, les elfes ne sont pas tous execrables et à rejeter. Certains elements sortent du lot et meritent un peu d'attention.
Ainsi donc, elfe tu es, et de l'appréhension j'en aurai toujours. Mais ton discours semble solide et correspond à mon avis à qq'un de fiable.
Ainsi, sans te connaitre, je suis prêt à t'accorder ma voix pour ton entrée dans notre Guilde.

Les autres Officiers se prononceront bientôt, sois prudent près de Tranquillien en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Sholazar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:57

Une petite explication quand au pseudo soucis que pourrait poser cette race (ou mon profil) serait la bienvenue pour éclairer mon esprit ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:23

Bah, pour faire simple, les elfes font partie de l'Alliance.
Qu'un groupuscule d'elfes se proclament "de Sang" et veuille se joindre aux forces de la Horde, tout ça pour rejoindre le clan des plus forts, ca m'a tjs semblé trop etrange.

En plus les elfes sont des elfes, pouah !

Mais avec un ou deux membres de ta race en observation pendant une année, mon rejet catégorique s'est changé en rejet moins catégorique ^^



(HRP : le souci n'est donc que dans le RP orc vs elfes, ne va pas croire à un autre souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:24

Ton discours est clair et malgré ma méfiance génétique envers les Peaux-roses, je pense qu'un essai parmi les Chasseurs de Temps est possible .

A bientôt en Mulgore.

Force.
Revenir en haut Aller en bas
Sholazar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:49

Désolé, mais finalement je mets ma candidature de côté le temps de retrouver le temps de jouer assez pour rejoindre une guilde. J'ai rejoué quelques jours d'affilé et je pensais pouvoir suivre le rythme, mais là ça redevient difficile pour moi.

Sinon, merci de votre accueil, à bientôt peut être et désolé d'avoir anticipé, j'y croyais j'y croyais ^^ mais non la vie de famille vous rattrape au vol lol
Revenir en haut Aller en bas
tinak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

meme si ça candidature est desormais en suspens,et si mon arrive dans la guilde et que mon opinion ne vaut pas celui des "anciens" de la guilde.
je ne peux que soutenir la candidature de sholazar qui est mon compagnon de route depuis maintenant 2ans sur les chemins d'azeroth et des alentours.

Il a toujours su etre un compagnon de route,agreable,poli,serviable il me semble qu'il a parfaitement assimilé l'esprit de famille instaure par une guilde,et l'y a tjs contribué et respecté.

Voila maintenant j'espere que ton petit reroll et la mama te libereront un peu de temps et que les tempus sauront passé outre leur prejugé sur les peaux roses,et n'oublions pas que desormais meme si leur origines sont differentes des notres ils ont rejoint notre côté pour le meme but,le meme combat et les mêmes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:48

pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:54

Pas de nouvelle... ben... pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:32

you know ... no news from ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
tinak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:37

pour le moment l'activite de ce perso est suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sholazar - Mage EdS 19 Empty
MessageSujet: Re: Sholazar - Mage EdS 19   Sholazar - Mage EdS 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sholazar - Mage EdS 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser