Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 précision concernant les effectifs de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

Juste une précision concernant les rerolls notamment (suite à un souci qui s'est posé l'autre jour IG notamment avec Kwi et Whala) :



j ai retrouvé un post ou je pensais monter jusqu'a 3 rerolls par joueurs or je pense qu'un main et un reroll par joueur c'est déja pas mal
( exception sera faite pour les officiers comme c'est déja le cas pour Sielzane, Hebuce et moi-même) : toujours dans l'optique de ne pas tomber dans une surrerolite aigüe.

je pense que cela laisse déja la possibilité à celui qui le souhaite de passer du temps parmi les Tempus et cela nous permet de cantonner nos effectifs à un chiffre raisonnable de personnes plus souvent présentes.


qui plus est concernant les elfes de sang : nous en avons 2 représentants parmi nous et comme vous le savez nous faisons preuve d'une certaine retenue envers cette peuplade : il n'est donc pour le moment plus question d'intégrer d' autres elfes de sang dans la guilde.



pourquoi tout cela : ce n'est ni pour prendre la tête aux gens, ni pour se compliquer la vie pour rien : cela dit si Tempus Fugit souhaite conserver son esprit et son bon fonctionnement, nous devons suivre notre charte et en respecter les clauses.


que le Temps vous garde compagnons !


P.S ^:
*note* : ah oui au cas ou vous connaitriez des paladins qui souhaitent nous rejoindre et vous pose la question :" salutations, puis-je rejoindre votre guilde et devenir chasseur de temps ? "
pas de souci nous sommes une guilde ouverte prête à évoluer et à modifier son reglement au fil du temps ...
1 ) selectionnez le perso concerné IG
2 ) tournez votre personnage dans la direction du paladin
3 ) tapez la commande : /rude
voila ca devrait suffire ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

Approuve complétement.

Lol la petite note de fin, c'est Yog qui va être content, hein le peau-rose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:46

Pan dans le brushing de Foenix aussi Wink

Oki aussi avec le chef, les elfes il faut les tester avant d'en accepter plus.
Pour les rerolls, je suis d'accord aussi, remplir une Guilde avec des personnages "absents", je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:13

Ah j'ai trouvé le repère de la masturbation ... intellectuelle !!^^

Cette "règle" du 1 reroll présente déjà des exceptions, alors est ce que ça vaut le coup de l'édicter ?
Si ce sont des rerolls joués régulièrement, ça ne pose pas de problème je trouve. Après c'est sur que d'avoir 5 rerolls niv 10 parce qu'on a fait des tests, ceux là c'est peut être pas la peine de les intégrer.

C'était un message à caractère informatif.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

dans la mesure où l'exception ne concerne que les Officiers de la guilde je pense qu'il est bien d'édicter la règle pour que l'on sache à quoi s'en tenir en ce qui concerne les futures recrues( qui très majoritairement ne sont pas des Officiers )


P.S c est dégueu cette histoire de masturbation la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Attention sujet qui dérive... Si j'ai bien compris, Helynn doit me masturber, moi qui suit un officier, pour pouvoir intégrer un reroll ? Ah ben ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! J'espère même qu'elle demandera plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

*vomit un gnome pas encore digéré*
Revenir en haut Aller en bas
enaph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01

la rerolite aigüe c est mal lol! si vous trouver un truc contre c est maladie dit le moi vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Désolé pour toi Enaph mais tu es infecté jusqu'à la moëlle... on ne peut plus rien pour toi.

Par contre tu serais un très bon cas d'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision concernant les effectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: précision concernant les effectifs de la guilde   précision concernant les effectifs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
précision concernant les effectifs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ancien veut retrouver sa premiere guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser