Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Djôll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djôll

Djôll


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:16

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Alors c'est moi le petit nouveau qui viens voir du côté des Tempus Fugit !

Aprés de long mois à m'être promené avec Djool, mon voleur "Humain" (Houuuu, ça, ça va mal passer ...), je me suis enfin décidé à rejoindre les rangs de la Horde.
Avec, Djôll, un fier Orc guerrier !

Donc je suis tout nouveau, pour l'instant au niveau 10, je pense faire mineur/forgeron et j'ai hâte de partir en quête avec vous, chers amis !

Comme je dis plus haut, je suis un reroll, j'étais sur le royaume "Les sentinelles" auparavant et je m'ennuyais beaucoup car je n'ai jamais eu la chance de trouver une guilde sympathique et donc j'étais très solitaire.

Mais tous cela va changer n'est ce pas !

Je joue à wow, par ce que je suis un grand adorateur des jeux vidéos depuis très très très longtemps. Et, à part les grands chefs d'oeuvres, tel que "Shenmue", "ICO", "Metroid", "Zelda", "Silent Hill", "Resident Evil" et j'en passe, la plus part des autres productions m'ennuie très vite. Alors qu'avec wow, l'aspect sociale et le rapport que l'on peut avoir avec son personnage fait que c'est un jeu auquel j'adore jouer.

Je pense/j'espère jouer 1 petite heure par jour, du genre 19h, 20h, car ayant été un gros geek avec mon voleur, j'aimerais trouver un rythme quotidien sans que ça n'empiète trop sur le reste. Bien sur il sera possible de prévoir des dates pour pouvoir jouer plus longtemps lors d'instances par exemple.

Ce que j'attends de la guilde, du RP, du donjon, de la baston, de la rigolade, de l'exploration, de l'émerveillement, tout ça tout ça quoi Very Happy

C'est Asreckull qui m'a fait connaître votre guilde et qui ma relancé en me montrant WOTLK.

Voilà, vous savez maintenant tout de moi, donc j'espère que j'arriverais à monter mes niveaux assez rapidement pour pouvoir plus facilement jouer avec vous (après je sais pas si il y a que des hauts levels et pi peut être que ça tenterait quelqu'un de se faire un petit reroll ...). En principe je débarque avec deux de mes amis qui ne connaissent pas encore le jeu. L'un qui as déjà son perso, Drakthaar, et l'autre qui hésite encore un peu à partir dans l'aventure wow.

A très bientôt tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videogame-art.net/index.htm
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:15

Erf !! Encore un orc, pffff !!
Bon ben si tu veux bien mourir de temps en temps, peut-être que je t'accepterai.
Et si tu grandis pas trop vite, possible qu'on se rattrape à ta majorité.

Helynn, une morte pour de vrai !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:06

Eh bien mon cher Djôll, deux bras de plus pour nous depatouiller des mysteres du Temps, c'est toujours bon à prendre !

Je suis ravi qu'un jeune Orc guerrier se destine à cette voie, car on a deja Kreng parmi nous, et il donne une grosse.. euh... belle image des guerriers Orcs Wink

J'espere te croiser bientot, et te voir porter nos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:23

Salutations Djôll !

Bienvenue d'abord parmi les fiers membres de la Horde ( un voleur hum... QUOI ????????????? J'ai surement mal entendu ^^ ).

Je tiens juste à te préciser que j'ai bien pris acte de ta candidature et qu'elle va être étudiée dans les jours à venir.

Ne t'étonnes donc pas si cette étude prend un peu de temps ( la patience est la première qualité d'un bon Tempus Fugit : ) )

Je te souhaite un bon apprentissage en tant que guerrier en attendant !

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:35

Les herbes chamaniques font parfois perdre la notion du Temps à notre chef !


Ne sois donc pas surpris chef si tu croises de jeunes recrues dans les Tarides qui portent deja fierement notre tabard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:06

Merci de t'intéresser à notre Guilde Djôll.

Sache que les Officiers parlent de ta candidature entre eux et que tu seras bientôt fixé sur ton destin futur parmi nous.

Au plaisir de te croiser dans Azeroth.

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Djôll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djôll   Présentation de Djôll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Djôll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tinak,tauren druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser