Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!

Aller en bas 
+3
Keran
Helynn
Admin
7 participants
AuteurMessage
Voyageur
Invité




L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:28

Coucou ici Very Happy

Perso : Keran.

Race : Orc.

Niveau : 70.

Votre classe : Voleur.

Etes vous un reroll ? Voui.

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ? Pour m'amuser avant tout. Smile

A quelle fréquence jouez-vous ? Je joue tout les jours, je n ai pas vraiment de fréquence de jeu, je me co quand j'ai envie de jouer.

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? Quelle est une bonne ambiance (ca va de ce coter la je ne prends pas de risque en venant poster chez les chasseurs de temps Wink)

Comment avez-vous découvert Tempus Fugit ? Connaissez-vous certains membres ? J'ai le plaisir d'avoir participer a de nombreux KaraOne (animé sur ts ^^) avec de nombreux tempus.

Du coup je connais Le gros (oui mais lequel vous aller me dire Laughing), entre autres Asreck, Grak, Grako, Kiwi (qui a un soucis avec les arbaletes, mais tout est dans le titre :p).

Un dernier mot pour nous convaincre ? Que la meule, meule !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:31

Euhstecandidature !!

Eh ben alors mon ptit Keran, on cherche une Guilde avec de vrais héros, de vrais mâles, des grands beaux et forts ?

J'espere que tu as fait un tour sur le site pour t'impregner de l'ambiance de Tempus Fugit, qui se doit de completer l'ambiance des membres Wink
Si tu te sens tjs capable d'être une jeune Recrue à la merci des terribles chefs, alors je ne dis pas non !

Avis du chef demandé, nom d'un ptit mammouth !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:06

Citation :
Eh ben alors mon ptit Keran, on cherche une Guilde avec de vrais héros, de vrais mâles, des grands beaux et forts ?

Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué... !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

huhu oui, j'ai eu peur l'espace d'une seconde de m'etre trompé de fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

Salutations Keran !

Si tu t'es impregné de l'esprit de notre guilde en lisant la Charte des Chasseurs de Temps et que tu te sens prêt à tenter l'expérience, je ne vois aucune objection à t'accueillir en tant qu'apprenti.

Je vais recueillir l'avis de nos Officiers à ce sujet ( Asreckull s'étant déja prononcé ) et ton initiation sur les voies du Temps pourra ensuite commencer.


Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Yogsottoht




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Alerte   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

quand il dis " a la merci des chefs" méfie toi! mé- fie toi Keran!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:41

Je t'ai croisé une fois, je ne te connais donc pas spécialement.

Je me fierai donc à l'avis de ceux qui ont pu se forger un avis plus accompli.


"Grung"
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:40

Admin a écrit:


Avis du chef demandé, nom d'un ptit mammouth !

dis chef, pourquoi Asre il te traite de mammouth ?!
c'est po tres tres gentil tout ca quand meme .. tu parle po de notre grand chef comme ca hein !!

nan parceque non seulement tu le trouve gros mais en plus tu le traite de nain ... donc je veux po dire mais bon ..

cela me fait bien peur... je m'angoisse a l'idee que la rumeur qui traine dans la taverne du coin en ce moment se revele exacte ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!   L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre qui aime faire le coup de l'arbalete au Kiwi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'voudrais pas faire mon tatillon mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser