Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ d'une réprouvée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Départ d'une réprouvée... Empty
MessageSujet: Départ d'une réprouvée...   Départ d'une réprouvée... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37

Bonjour.

A défaut de ne pas trouver de rubrique pour les départs des membes... Je poste dans les arrivées....

Bon, comme vous l'avez vu ces derniers mois... nous n'avons quasiment jamais eu l'occasion de jouer ensemble...

Certainement du fait que j'ai rencontré un groupe d'ami très sympas Wink au fil de nombreuses Instances Héroïques ou non.

L'envie aussi de rejoindre un Raid Karazan fixe, et voir un peu plus loin me pousse a vous quitter... Sad

Cela dit. J'ai passé de très bons moment à vos coté Grak, Lanfeoust, Asreckull, Kwitaur, Sielzane Nessath ... je ne connais malheureusement pas bien les nouveaux CHasseurs du temps... Rolling Eyes

Lundi 18 Juin, au soir. je ne ferais plus partie des CHasseurs du Temps.

Merci pour toute votre aide et vos conseils.
Je ne pense pas devoir des Po.. ou autre a des membres.. (veuillez me le rappeler "in game"si j'ai oublié...)
Bonne chance pour la suite. cheers

Aussi. Si vous avez besoin d'une Pretresse Ombre (bon je sais que vous avez la votre... Razz ) mais on ne sait jamais.
Je suis Disponible.. (pas tout le temps mais des fois..)

En espérant que vous ne prenniez pas mal mon départ et garder de bonnes relations. Very Happy

Alyness. Ravenseyk. A bientot. Et bonne chance sur les voie du Temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Départ d'une réprouvée... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une réprouvée...   Départ d'une réprouvée... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

Tout ca parce que j'ai dit que tu avais pris un peu d'embonpoint ?

Meuh non, je parlais de Grak !

Rolling Eyes


C'est bien dommage cette decision Raven, car en effet il a été difficile de trouver un creneau d'instance ensemble, et j'ai aussi remarqué tes virees Karazhan. Si tu t'es trouvé une bande de supers compagnons d'armes, et que tu partages leur optique d'avenir, alors je ne peux que m'en rejouir pour toi. C'est un jour un peu triste pour Tempus Fugit car tu etais une force non negligeable...

Cela dit, le plaisir passe avant tout, et si telle est ton envie, alors je te souhaite bonne suite.

/salute


ps : quelle sera ta nouvelle Guilde par curiosité ?
ps2 : of course que si tu as envie de nous, on est tjs dispos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Départ d'une réprouvée... Empty
MessageSujet: Départ d'une réprouvée..   Départ d'une réprouvée... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

la quête des secrets du Temps est longue, périlleuse et nous n'en connaissons pas le tracé ...

le Temps est exigeant, il selectionne durement les Elus et frappe parfois sans pitié afin d'évincer les chasseurs de Temps qu'il veut écarter de ses voies ...

aussi, c est avec déception que je te vois partir Alyness, avec autant de déception que j'avais eu de plaisir à t accueillir parmi nous, mais sans regrets puisque telle est la décision du Temps qui t'a dirigé vers d'autres voies et la tienne de trouver d'autres quetes a accomplir

je te souhaite longue vie et puisse tu trouver la voie qui sera la tienne

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

Départ d'une réprouvée... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une réprouvée...   Départ d'une réprouvée... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

/bye
/cry

Ah ben bravo... Pour une fois que tu reste plus niv 59 pour PvP, tu nous quitte sans qu'on fasse de vrai défis....
En esperant te revoir tout de même


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Départ d'une réprouvée... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une réprouvée...   Départ d'une réprouvée... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:57

Un fier guerrier qui nous quitte là, on se croisera certainement de nombreuses fois.


/salut

Ank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'une réprouvée... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une réprouvée...   Départ d'une réprouvée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une réprouvée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d omea
» Freeko : Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser