Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc Toc il y a quelqu'un ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreams
Invité




Toc Toc il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Toc Toc il y a quelqu'un ??   Toc Toc il y a quelqu'un ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:18

Votre alias dans WoW : Dreams

Votre race : Réprouvé

Votre cercle : 70

Votre classe : Mage

Etes vous un reroll ? Non

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ?Quelle bonne question que voilà ,sérieusement pour me détendre pour rencontrer des gens hors du commun (lèches les bottes du chef de guildes c 'est qui déjà...?).Pour rencontrer des prêtresses Troll qui viole des naines ==> « Sielanze »

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ?
Je joue au MMORPG depuis Dark Age Of Camelot et j ai rencontré des gens super sympa que j'ai rejoint sur WoW mais j'ai envie de trouver d'autre personne.
Sorti donjon et entraide
A quelle fréquence jouez-vous ?
Régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Toc Toc il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc il y a quelqu'un ??   Toc Toc il y a quelqu'un ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:08

"pour Sielzane"

Te connaissant car ayant mon apprentissage vers le cercle ultime avec pendant un bon bout de temps, je ne peux que plussoyer ta candidature.

De plus, nous manquons de mages dans cette guilde !

Puisse le Temps te veiller.


(PS : Sielzane ! C'est pas compliqué pourtant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Toc Toc il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc il y a quelqu'un ??   Toc Toc il y a quelqu'un ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:09

Si Sielzane t'ouvre la porte de la Guilde et que la quête du Temps t'interesse, si en plus tu es sympa et motivée, alors comment dire non ? Wink

A bientôt en azeroth pour te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Toc Toc il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Toc Toc il y a quelqu'un ??   Toc Toc il y a quelqu'un ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

Salutations !

Aux même titre que nos nouvelles recrues qui ont déja atteint le cercle ultime, nous accordons des dérogations pour laisser à toutes et à tous une chance de devenir Chasseur de Temps !

Si Sielzane t'as remarqué parmi d'autres aventuriers, alors le Temps fera peut être de toi une élue : en tous cas tu as mon accord pour entrer en tant qu'apprentie dans notre guilde !

( merci de consulter avec sérieux la charte de guilde sur
http://tempus.fugitwow.ifrance.com/ : les règles qui y sont énoncées attrayant au fonctionnement et au comportement elles ne souffriront aucune dérogation )

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Toc Toc il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc il y a quelqu'un ??   Toc Toc il y a quelqu'un ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc il y a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser