Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Silver Skin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekthor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Silver Skin Empty
MessageSujet: Candidature de Silver Skin   Candidature de Silver Skin Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:26

Votre alias dans WoW : Silverskin (pas mal d'entre vous me connaissent déja Wink )

Votre race :Réprouvé

Votre cercle : 70

Votre classe : Prêtre

Etes vous un reroll ? Non (Ekthor est mon reroll)

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ?
Pour le plaisir de la convivialité et des challenge partagé avec d'autre joueur Smile
de plus je déteste les jeux linéaire, WoW c'est le paradis ^^

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ?
L'entraide, la convivialité

A quelle fréquence jouez-vous ?
No-life ! j'me suis bcp calmé car j'ai bientot mes exam, je faire refaire des aparition moin fréquente qu'auparavent (je vait aussi respé ombrea put les heal a 7 000 Kwi :p)

J'ai déja parlé a Asreckullde ma demande hier, j'attend votre réponse avec impatience (bien que connaissant votre réponse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Silver Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver Skin   Candidature de Silver Skin Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

*etudie la demande avec attention*

Mouais, un prêtre ombres de plus, on a deja Alyness, notre championne de jcj, et recemment Zawana, sui a sombré du côté obscur de la Force sans trop résister apparemment... Wink

Y'a pas de souci pour moi Silver, ravi que ton orc se sente assez bien chez Tempus pour que tu y fasses venir ton tout maigre.

Pour ce qui est des exams, prends le temps, reussis les et comme ça on s'eclatera apres !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Silver Skin Empty
MessageSujet: Candidature de Silver Skin   Candidature de Silver Skin Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:09

connaissant le joueur et le personnage je ne vois aucune objection à l'accueillir parmi nous selon les règles de notre guilde :

a savoir une période d'essai en tant qu'apprenti où le personnage doit faire ses preuves non seulement aux yeux de ses compagnons chasseurs de Temps mais aussi aux yeux du Temps lui même !

j'ai cependant toute confiance à ce niveau et je te souhaite longue vie ou plutôt longue non-vie Silverskin !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ekthor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Silver Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver Skin   Candidature de Silver Skin Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

merci a tout les 2 pour votre acceuill, je ferait en sorte d'etre d'en etre digne Very Happy

(Silver etant sufisament bien stuffé pour son lvl, je le gadre en standby pour les instance alors n'estsitez pas a me demander quyand je suis co avec mes reroll Silverlord (groire aux palanoob Twisted Evil )ou Ekthor)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Silver Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver Skin   Candidature de Silver Skin Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

Bienvenue à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silver Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver Skin   Candidature de Silver Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silver Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser