Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraëljim, jeune elfe de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraëljim, jeune elfe de sang Empty
MessageSujet: Fraëljim, jeune elfe de sang   Fraëljim, jeune elfe de sang Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:38

Bon j'me (re)lance^^
Je suis Fraëljim, jeune pretre elfe de sang (esquive les viles flèches d'Asreckull)



Du haut des remparts de Quel'Thalas, le vent me transmet l'air de la Malebrèche, cicatrice défigurant notre capitale déchue. Mais ni ces ruines, ni le capharnaüm produit par la foule ne me font d'effet. Mon esprit est ailleurs, encore sous le choc de la vision qui m'est apparue...
J'ai cru rêver, mais même les songes les plus convaincants n'avaient pas ce parfum de réalité. Je ne sais pas combien de temps j'ai erré, traversant de sombres forêts et d'interminables canyons, ni pourquoi j'entrepris l'ascension de cette falaise. Mon corps, guidé par une force indéterminée, ne me laissait pas le choix, et la fatigue ne me fesait pas d'effets. Mais arrivé en haut, le spectacle le plus incroyable qu'il m'a été donné de voir m'attendait. Un dragon, couleur de bronze, me fixait calmement, étendu indolament de tout son long. mais la stupeur n'eue même pas le temps de faire effet que sa voix résonnait déjà dans ma tête: "Jeune Fraëljim, descendant d'une trop fière race ,ne vois tu pas que tes frères s'égarent à vouloir restaurer leur hypotétique splendeur? Ne suis pas ce chemin, pars découvrir les splendeurs et les désolations d'Azeroth. Pars faire connaissance de tes nouveaux alliés de la horde, et partage humblement tes connaissances avec eux. Seul le temps saura t'apprendre la véritable destinée des elfes de sang. Seul le temps te guidera sur la voie de la compréhension."
De retour à Quel'Thalas, mon esprit est en ébullition, mais une chose est sure: oui, seul le temps m'apportera des réponses...



Je sais que ma race a encore toutes ses preuves à faire et devra prouver son allégence à la horde, mais bon, y a un début à tout

Et après l'acceuil excellent que vous m'aviez fait avec Freghym (et surtout l'indulgence et la bonne humeur malgré mon inexpérience) j'ai du mal à me voir ailleurs...

Voilà, à vous de juger, j'espère etre digne de votre confiance


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Fraëljim, jeune elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Fraëljim, jeune elfe de sang   Fraëljim, jeune elfe de sang Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

*laisse la parole au sages Voyageurs sur ce sujet délicat*

*a du mal à accueillir un elfe tout de même*

*se ralliera à l'avis des Voyageurs cependant sans remords*
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
hayel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

Fraëljim, jeune elfe de sang Empty
MessageSujet: Fraëljim, jeune elfe de sang   Fraëljim, jeune elfe de sang Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

( message de Grak )

Salutations Fraëljim,

Malgré toute la prudence qui s'impose vu le poids qui accompagne la décision que je me dois de prendre aujourd'hui en me prononcant sur la question de ton entrée parmi les chasseurs de Temps;

Notre guilde n'existe que dans un but bien précis : percer les secrets du Temps afin d en utiliser les pouvoirs pour accomplir autant de grandes choses qu' il se pourra.

Si nous cherchons à pouvoir utiliser le Temps comme un outil, nous sommes encore dépourvus de ses pouvoirs et notre seule et unique force pour le moment est Tempus Fugit : la fraternité de plusieurs chasseurs de Temps ayant chacun leur origine et leur passé ...

Si la hiérarchie existe au sein de notre guilde, elle n'est que dans un but purement fonctionnel : nous sommes tous sur les voies du Temps et lui seul nous jugera et désignera les Elus ...

En attendant ce jour, toute aide à la recherche du Temps et de ses secrets est la bienvenue pour peu qu'elle se plie au règles de la charte de Tempus Fugit ; ce qui me semble être le cas en ce qui te concerne ...

Je serais donc heureux de te compter parmi les rangs des chasseurs de Temps si tu souhaite nous rejoindre dans notre Quête ...



Grak



*** Il importe peu de savoir qui, où, ou même pourquoi ... la seule question que nous devons nous poser est QUAND ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Fraëljim, jeune elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Fraëljim, jeune elfe de sang   Fraëljim, jeune elfe de sang Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:30

A mon tour de prendre la parole autour de cette table.

En tant que digne représentant de la race Tauren, j'ai toujours combattu les vils Elfes. Cependant, je dois le reconnaître, ils partagent avec nous ce sens inné du respect de la Nature, notre Mère à tous.

J'ai donc longtemps réfléchi à ta demande, jeune Elfe, et voici ma réponse :

Il est pour moi contraire à mes valeurs les plus profondes de voir porter le tabard de Tempus Fugit par un être ressemblant plus à un murloc qu'on aurait trop longtemps étiré sous la roue de la torture qu'à un humanoïde.

Mon vote sera donc : Non.

Maintenant, comme l'a expliqué grak, nous sommes un rassemblement et je me plierai à la majorité des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

Fraëljim, jeune elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Fraëljim, jeune elfe de sang   Fraëljim, jeune elfe de sang Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:48

Bon, ben c'est a mon tour de prendre la parole sur ce sujet épineux.. Je suis druide, en tant que druide, je n'ai que peu d'animosité envers les differentes races de ce monde (bon, les gnomes, j'ai du mal.. ^^) Ton peuple a juré fidélité a la horde (même si c'est plus par rejet de l'alliance que par allégence a la horde..), Thrall, Sylvanas et Cairne ont accueillé les tiens, je ferais donc de même. Mais sache que ta soif de magie est néfaste, et je n'hesiterai pas a te rappeler à l'ordre si nous nous aventurons ensemble dans quelconque aventure...
Ma voie est donc celle-ci : oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraëljim, jeune elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Fraëljim, jeune elfe de sang   Fraëljim, jeune elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraëljim, jeune elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser