Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche des secret du passé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekthor
Invité




A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:20

/hrp

Votre alias dans WoW : Ekthor / Silverskin (main)

Votre race : Orc

Votre cercle : 48

Votre classe :Chasseur

Etes vous un reroll ? Oui

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ?
J'adore ce jeu car l'univer y est vaste, il y a toujour quelque chose a découvrir et la recontre de nouveau joueur qui n'ont qu'un but : s'amuser et se marrer

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ?
une bonne ambiance et une bonne entraide

A quelle fréquence jouez-vous ?
cela ca dépend, je joue a mon reroll quand je n'ai rien a faire avec mon pretre (comprenez pas de raid en prévision). je joue en tout (main et reroll comprit) 24h mini par semaine (je suis a l'école alors j'ai encore le temp d'en profiter Wink )


Je suis grand ammateur d'instance en tout genre (j'ai fait 64 fois le mona entre le lvl 34 et 42, pour cette instance c'est non d'avence, overdose Laughing )

mon main etant déja dans une guilde rp je connait déja tout les principe de ce type de guilde (demandez a Asreck, il me semble qu'il a un screen de ma guilde en reunion Razz )

ce qui m'a poussé a venir dans votre guilde est la difficulté a en trouvé une a ma convenance (j'ai eu 2 guilde avec ce perso, une ou personne ne se connectait et une autre la mentalite kikoolol qui me rapellait les 1er pas ds wow coté alli Evil or Very Mad ). J'ai fait une sortie avec plusieur menbre de votre guilde a HT (avec mon pretre ) ca ma beaucoup plus j'ai donc décider de venir poster Smile.

Sinon les amis de mes amis sont mes amis donc si vous cherchez un healeur /w moi

/hrp

Je me nomme Ekthor chasseur solitaire .
Orc orphelin durant la seconde guerre, maltraité dans les camp d'internement construit par les allianceux, a la libération de mes freres, je n'ai eu qu'un seul but : Découvrir d'ou je venait, qui etait mes parent qu'apparament personne n'eux connut.

Cette longue recherche m'a déja poussé a aller dans des contrés isolé et dangeureuse ou j'ai apprit l'art de la chasse pour survivre et a m'aitriser les bete au point de m'en faire des amis.

L'or n'a put m'apporter les information que j'e recherche, j'ai donc décidé de vous demander de l'aide. Seul le temps, en particulier le passé pourrait m'apporter les secret que je recherche, et pour ces secret je suis pret a tou les sacrifice.

Son identité et son histoire n'a pas de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:04

Bienvenue Ekthor. Ton histoire est intéressante.

Nous nous réunissons et te communiquons notre réponse le plus rapidement possible Wink

(P.S. j'ai supprimé le post en double ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ekthor
Invité




A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34

Merci Ankhâa ! Very Happy

J'attend votre réponse avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:32

Salut Silv... euh, Ekthor !

Encore un chasseur de plus chez les Tempus Fugit ?
Eh bien je dis banco ! Si tu cherches une Guilde sympa tu la trouveras ici, en esperant que la fourberie de Kwi et Hayel ne t'effraient pas Wink

A bientôt dans nos rangs l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:54

Tu sais ce qu'il te dis le fourbe ? ^^
Bon, alors, moi, j'aime pas les chasseurs, mais vu que leurs pets roxxent... (beurk, pourquoi j'écris comme ça moi..) Je reprend : vu que leurs animaux de compagnie sont quand même bien utiles, et que toute nouvelle recrue de qualité est bonne a prendre, ben je dis banco
Revenir en haut Aller en bas
hayel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: A la recherche des secret du passé   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:18

je ne suis pas plus fourbe qu 'un autre et on en parle plus !! ^^

sois le bienvenu parmi les chasseurs de temps Ekthor j'espère que tu te plairas parmi nous .

*private message on*
( si comme nous tu n'aime pas Asreckull le vil vilain, signe notre charte "mort à Asreck le pas beau" et rejoins notre société secrète dont le but est d 'organiser des attentats contre lui )
*private message off*

( oups y a eu un bug on dirait que mon message est apparu en entier sur le forum .... ^^ )

gloire aux Chasseurs de Temps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:56

!!! Shocked

Comment ca ?
Vous oseriez toucher à ce corps de rêve ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:34

Avis positif pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Ekthor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:01

Bonsoir, je vous remercie tous de cet acceuil chaleureux !!

(en ce moment je joue pas trop avec mon chasseur, entre mon exam et mon pretre j'ai plus trop le temp de reroll mais sachez que si vous cherchez un prêtre, Silverskin est toujour la pour aider Wink )


chuchote a Hayel
*Elle est ou ta charte, je signe direct *

Corp de rêve? Asreck ? t'est encore plus daltonien que kwitaur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des secret du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des secret du passé.   A la recherche des secret du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des secret du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser