Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flechblo
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:40

bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde!!!afin de pouvoir progresser serein et prquoi pas d participer a certain evenement!!! en faite je viens d la part de breizze et nordok!!!!j suis un orc chasseur niv 37 (pr l moment).mais j'avais deja creer 2 perso donc j connais bien c monde!!!!voila voila!!!repond d moi vite svp!!!! merci! force et honneur a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Bonjour à toi Flechblo,
j'ai entendu des bruits courir sur un ami de ce cher Breizze qui serait intéressé par notre Guilde en effet. Et tout d'abord merci à toi pour cet intérêt et ce petit mot de présentation.

Alors par contre, je vais faire le vilain rabat-joie d'entrée, mais au moins ca sera fait, n'y voit aucune attaque abusive : Nous évoluons sur un serveur JdR, et ce depuis plus de 4 ans, et en vieux "cons" que nous sommes, nous essayons au maximum de faire vivre cet esprit JdR. Ainsi, j'espere que tu as pris un peu connaissance de l'esprit qui anime la Guilde sur les voies du Temps depuis ces années, but ultime que nos chamans tentent de percer...
Tu pourras te renseigner sur le contexte de la Guilde a ses debuts en te baladant sur ce site :
http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Ce n'est pas très recent, mais nous n'avons pas bcp evolué.

En outre, un petit point mais qui a son importance sur la forme, c'est l'orthographe, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que chaque membre de Tempus Fugit doit faire son maximum pour eviter le "langage sms" qui se propage des royaumes normaux sur les royaumes JdR depuis qqes temps.

Voilà, sinon, plus simplement, que dire ?
Tu ne presentes guere ton personnage, mais tu sembles plein d'entrain, et c'est une force ! Il serait donc tres agreable de lire qqes mots pour que tu nous parles de ce chasseur du 37e cercle, savoir qui il est, d'où il vient, ce qui le pousse ?



Comme je l'ai dit, je suis ravi qu'un ami de Breizze et Nordok ait envie de se joindre à nous, cela signifie qu'ils se sentent bien avec nous ces 2 affreux ! Je t'invite donc, Flechblo, à nous parler plus avant de toi, savoir si l'Honneur de la Horde coule fier et brûlant dans tes veines !


ps : on en sait même pas de quelle race tu es, mais j'espere que ce n'est pas elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:19

pps : je viens de relire ton message, et je me dis que tu as de la chance d'etre un ami des 2 velus, sinon les vannes auraient fusé sans prevenir Wink Bah oui, je suis un Orc nerveux, s'pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

une réponse "perfect" de la part de notre Asreck national il n'y a rien à rajouter si ce n'est que plussoyer la remarque faite sur la forme de ton post cher Flechbo qui rappelle par certains points quelques whisps pas forcément agréables à lire Laughing

pour t'aider à corriger le tir il existe un modele type de post de candidature qui te montrera les grandes lignes à suivre.

Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser