Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zzzeddy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

Votre alias dans WoW : Zender

Votre race : Tauren lvl 18 en croissance.

Votre cercle : aucun à ma connaissance

Votre classe : Chasseur

Etes vous un reroll ? Veuillez m'excuser pour mon ignorance mais ne sais ce qu'est un reroll

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ? Je souhaite faire des connaissances, m'évader dans des contrées autant magnifiques que parsemées d'embuches, et m'éclater un max avec des personnes qui s'éclatent autant que moi.

A quelle fréquence jouez-vous ? Au moins 1 à 2 fois par semaine, sans compter les week-ends(où plusieurs heures peuvent être dévorées)

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? Un soutien, une communauté, une amitié, gloire et honneur.

Comment avez-vous découvert Tempus Fugit ? Connaissez-vous certains membres ? des amis de longues dates m'ont parlé d'une guilde sérieuse,avec laquelle il sera possible d'évoluer en sérénité, j'ai nommé : drakthaar, Djôll et plus récemment intégré dans le jeux mais depuis plusieurs années Kaliaaras.

Un dernier mot pour nous convaincre ? Je suis un chasseur Tauren déterminé, mineur et forgeron afin de fabriquer à l'avenir des équipements puissants pour permettre aux Tempus Fugit s'ils me le permettent , d'aider une communauté à couvrir un blason, d'honneur, de victoires dans des quêtes qui nous emmènerons dans les moindre recoins du norfendre. Je dompterai des animaux ou monstres aussi féroces soient-ils pour qu'ils nous épaulent dans nos quêtes. Même si mon niveau n'est pas encore très élevé, les combats les féroces soit-ils ne me font pas peur.Croyez en moi vous ne le regretterez pas. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:16

Eh bien, je suis surpris, et même agreablement surpris, de voir une nouvelle candidature pointer le bout de son nez sans etre attendue Wink

Jolie presentation, qui semble coller à l'esprit de la Guilde.
Deux points negatifs cependant :
Tu es chasseur, et y'en a bcp trop, moi qui veut finir seul chasseur de la Guilde, je vais devoir tous vous decapiter !
Tu connais Djoll et Drak. Ca c'est un TRES mauvais point, on a bcp de mal avec eux, ils sont intenables Wink

Bon bref, j'arrete là les betises, tu as ma voix positive pour faire une entree à titre d'essai dans nos rangs.

Courage et Honneur à toi Zender !


(ps : qqes petites notes en vrac : le "cercle" dans le RP de wow, c'est ton niv ^^. Un "reroll" est un autre personnage joué par le même joueur. Si tu es chasseur, avant d'aller trop loin dans tes metiers et de claquer trop de composants, je te conseillerais plutot de te reorienter sur du depecage / travail du cuir, car la forge ne sert pas aux chasseurs à haut niveau, bien malheureusement... Mais Grako pourra sans doute t'en dire plus sur le TdC)
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
zzzeddy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Reroll   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Merci pour ces détails, oui j'ai un reroll, un elf de sang mage nommé Zalucard qui début cercle 5 Embarassed , je te remercie pour tes conseils que je compte bien suivre.

Merci pour ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:25

Salutations Zender,

même si en effet nous avons déja quelques chasseurs parmi nos rangs, l'aide de personnes sérieuses et motivées dans notre quête des secrets du Temps est toujours la bienvenue.

Ta présentation m'incite également à me positionner en faveur d'une chance à te laisser de devenir Chasseur de Temps.

Je te demanderai si ce n'est déja fait de consulter notre charte (http://tempus.fugitwow.ifrance.com/) afin de t'aider à cadrer nos objectifs "in game".

Force !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

Au plaisir de te croiser en tant que nouvelle recrue parmi nous.

Et que le Temps décide si tu devras suivre nos routes...

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
zzzeddy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:29

Je donnerai le meilleur de moi-même durant cet période d'essai.

J'ai pris connaissance de la charte que je compte bien suivre.

Merci pour votre confiance, j'ai déjà gravé en lettre de feu le nom des Tempus Fujit sur ma hache fin prête à fracasser des monstres et ennemis en tout genre.... Let's Rock Laughing

Et j'ai grande hate de tapisser les murs des donjons du sang de nos adversaire, dans la joie, la bonne humeur, et la frénésie Twisted Evil

Gloire et Honneur aux Tempus Fujit !!
Revenir en haut Aller en bas
drakthaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:57

Cela fait un p'tit moment que je n'ai pu me connecter (là je reviens d'un déplacement pour le boulot par exemple) mais effectivement j'ai déjà croisé zender quelques fois et je le connais de longue date ce bougre. Mon petit zender, tu peux suivre de toute évidence tous ces conseils, en sachant que les tempus fugit est une guilde très sérieuse dans laquelle tu ne manquera pas de t'y amuser et de la représenter avec fierté !
Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Djôll

Djôll


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:10

Bienvenue dans nos rangs Zender, je me demandais si tu allais te décider Wink
Bon malheureusement tu tombe un peu mal, car pour moi ... les beaux jours sont revenus et comme à mon habitude, je vais marquer une pause de quelques mois.
Donc rendez-vous cet hiver certainement Wink, d'ici là tu seras peut être au cercle 60 Very Happy.

Force et honneur sur toute la guilde durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videogame-art.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:24

Bon, je sais qu'en ce moment je ne joue pas autant qu'avant, mais tout de même, je n'ai pas encore reussi à croiser/guilder ce petit Zender...
Est ce que qq'un l'a vu ?

@ zender : si tu es ingame, essaye de voir si tu en trouves un de nous, pour être guildé si le coeur t'en dit tjs. (tu tapes "/qui Tempus", ca te dira s'il y a du monde dans le coin).
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
drakthaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

Hello,
oui pour moi aussi c'est un peu la trêve Wink . Mais je suis toujours avec et surtout pour cette fine équipe des Tempus Fugit !!
Alors Zender, si tu croises un Tempus, lance toi mon ami !!!!!
Et si je te croise sur la capitale, dis toi bien que je t'en toucherais un mot.
Que la force et l'honneur soient vos alliés dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:32

(pour répondre à ta question Ri je dirais ... pas vu pas pris ... encore que j ai peur que ca fasse vulgaire ^^

no news from )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
zzzeddy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Désolé d'avoir était un peu long, un peu trop de boulot sur les bras, je vais contacter le(s) membre(s) dès que possible, et je vais tacher d'accomplir ma tache avec fierté et honneur.

Force et Honneur aux membres de Tempus Fugit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser