Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Sanglabise

Aller en bas 
+3
Grak
Ankhâa
Mély
7 participants
AuteurMessage
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

Votre alias dans WoW : Sanglabise

Votre race : Tauren

Votre cercle : 70

Votre classe : Guerrier

Etes vous un reroll ? Non

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ? : Parce queeeeeeeeeeee !

A quelle fréquence jouez-vous ? : tout depend de combien de gramme d'alcool ou d'illicite j'ai dans le sang , si c'est trop , je joue pas :p

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? : j'ai joué avec des mecs qui marchaient que pour l'avancée et le stuff , et une chose est clair : ca stuff mais ca gonfle d'etre comme ca ; donc now je recherche plus une team de potes , qui mise plus sur l'ambiance que sur le fait de devenire ou non gros bill of the gros bill .

Comment avez-vous découvert Tempus Fugit ? Connaissez-vous certains membres ? : heuuuuu .. me semble que c'est une bande de gayz , mais j'en suis plus tres sur :p

Un dernier mot pour nous convaincre ? : LOL ! voila s'tout


Réponse rapide garantie .
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:54

Nom didiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'pas croyable ça !!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon cher Sanglabise, ma voix sera un OUI, évidemment. Je serai heureux de te croiser à nouveau sur les routes d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

Eh bien les voies du Temps sont pleines de surprises !

c est un honneur comme à chaque fois de voir un fier membre de la Horde postuler pour devenir chasseur de Temps.

Voyageurs et Conquérants vont se réunir afin de statuer sur cette candidature et une réponse viendra bientôt.

Que le Temps vous garde-
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
foenix




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:14

Ma voix vaut ce qu'elle vaut vu mon grade mais je serais fière de faire un bout de chemin, aussi long soit-il, avec un fier guerrier comme toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22

Ma foi, j'avoue ma surprise de voir ta candidature Sang !

Je pensais vraiment pas que tu postulerais un jour chez Tempus Fugit Wink



Et je suis dubitatif : as-tu reellement conscience de "l'esprit Tempus" ? Sauras-tu te livrer corps et âme à la connaissance du Temps ? Déjouer les mysteres plus vastes que ces mondes ?

Bref, ta candidature m'emplit de questions, mais je suis ravi et honoré que tu aies envie d'essayer.

*vote OUI pour l'entrée d'un nouvel apprenti*








ps : Foenix écrit "je serais fière". Foenix est une fille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Comme vous vous en doutez, je serai fier de pouvoir continuer ma route auprès de mon frère Sang et cela me fait plaisir qu'il veuille avancer parmi nous

et après avoir discuté longuement de ce qu'il avait vécu et appris loin de nos terres, je pense qu'il est prêt a nous rejoindre et qu'il pourra nous être d'un grand soutient dans nos quêtes

mais la décision ne m'appartient pas, je vous laisse donc en juger .

Brave
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammer




Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hyères les Palmiers, Côte d'usure
Date d'inscription : 21/04/2008

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

Mély a écrit:
...auprès de mon frère Sang...

Tin c'est dégueulasse... Ils ont fait des enfants consanguins !

Oh My God ! I can't believe it !

En ce qui me concerne, c'est Non. Une raison à cela... Attendez, je cherche et je reviens.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:08

(pour une fois que Mely faisait du RP sur ce forum ! ^^
mouahahahahahahahahahah)

L'avis de notre Labise à nous est entendu, et la presence de Bravelabise dans la Guilde donne une bonne impression de votre lignée.
Cela joue pour Sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:38

Eh bien mon cher Sanglabise, les chasseurs de Temps seraient heureux d'accueillir un compagnon de plus en ta personne !

Faisons route ensemble sur les voies du Temps dont les secrets seront bientôt à notre portée j'en suis convaincu !



Gloire à la Horde et à Tempus Fugit !



(Feu vert aux Officiers donc pour accueillir Sanglabise en tant qu'apprenti parmi nous !)



(((tous les deuuuuuuux Sang pour Saaaaaaang ! ( pardon j ai pas pu m en empêcher ^^ )))
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:16

Tu verras, ce sera bien, aller viens gamin !! Viens, viens, c'est une prière, viens, viens, fais ça... (pardon, ça me fait rire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:02

bon vu qu'apparement il y a eu un changement de dernière minute mais que chacun se doit de tenir ses compagnons de guilde au courant de ce qu il se passe au sein des Tempus, nous attendons plus que vivement un post RP pour justifier de la venue de Freeko dans nos rangs ( je ne peux que déplorer que Sang ne se joigne pas à nous mais me réjouirai tout de même d'accueillir un autre compagnon pour peu qu'il partage les idées des Chasseurs de Temps )


Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

Eh bien, triste nouvelle oui, car ç'aurait été un honneur que le vaillant Sanglabise rejoigne nos rangs...

Je pense que son esprit de guerrier et son sang bouillonant ont dût l'appeler ailleurs. Dommage.





Quant à la venue chez nous de ce Freeko, je ne le connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:08

Ah ben ça alors.

Un certain Freeko ? Jamais entendu parler...

Qu'il se présente devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Sanglabise Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sanglabise   [Guerrier] Sanglabise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Sanglabise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanglabise/Freeko, The Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser