Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passé, present!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yogsottoht




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Salutations,

Mon nom est Brahmar, et je suis druide.

Je suis mort il a deja longtemps.
Le village ou j'ai grandi fut l'objet de convoitise des elfes lors des premiers assauts au tout debut de la guerre. Nous etions les gardiens de plusieurs puissants artefacts druidiques, convoités a l'epoque par leurs druides. Avec l'aide de l'alliance notre village fut exterminé. Hommes, femmes, enfants. Les affrontements furent courts et brutaux. Aucune pitié ne nous fut accordée, et la nature ce jour la, nous a rappellé a elle!
A l'epoque je n'etais qu'un jeune druide et la vue du sang de la guerre restait encore pour moi un mythe. Je ne comprenais pas!

Ainsi, mon esprit retourna a ma nature.

Il y a peu, je fus ressucite! mon esprit alors, baigne du repos qui lui avait ete accorde, fut ramene a la dure realite! Si l'on m'avait reveille, c'etait pour finir le combat qui continuait avec la sottise de l'alliance.
Apres mon reveil les druides de Thunderbluff me contèrent les guerres manquées, les batailles sanglantes, auxquelles ils avaient du faire face. Ces nouvelles desastreuses et le passe refaisant surface, au fur et a mesure de ces recits, faisaient naitre en moi un sentiment de vengeance. Sentiment en contradiction avec mes enseignements recu avant ma mort.
Je repris donc mes enseignements duidiques avant de partir, toujours en proie a ce sombre sentiment qui m'habitait maintenant. Au terme de ma formation de druide, je parvins quand meme a dominer ce sentiment mais sans jamais m'en debarasser.
Me voici donc maintenant nourrissant la volonté de restaurer la tranquilite au sein de la nature, sans toute fois reiterer les erreurs du passé.
Que la Terre mere ne souffre plus!

Esperons que le Temps soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: Re: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

Eh bien cher Brahmar,
c'est un plaisir teinté de tristesse qui remplit tes lignes, plaisir de voir qu'un Tauren fort et brave veuille rejoindre nos rangs, et triste de voir comme la cruauté de l'Alliance t'a touché de plein fouet !

J'espère que tu trouveras dans nos voies les réponses à tes questions, pour découvrir quel but caché le Temps te réserve, t'ayant fait revenir parmi nous.

Je mets donc un vote positif pour ton entrée au sein de Tempus Fugit.

Attendons les avis des autres Conquérants et de nos Voyageurs...



[HRP on]
Par contre, si je ne m'abuse mon petit Yog, tu as déjà 2 persos dans la Guilde, et il n'est pas préférable d'en avoir plus. Je suis contre l'entrée de tous nos/vos rerolls dans la Guilde, car ca créerait une masse importante de "fantômes", et perso je n'aimerais pas.
Donc, ce que je propose, c'est que tu reflechisses à quels persos tu aimes le plus jouer, et qu'en suite on en recause...
[/HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: Re: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:34

Un frère Tauren de plus à nos côtés, voici de quoi réjouir mon esprit fatigué.

Je ne peux donc que t'accorder mon approbation, en sachant que tu es un fier combattant de la Horde, dont le courage et la hargne n'est plus àç prouver.

A très bientôt j'espère, fier Brahmar.
Revenir en haut Aller en bas
Yogsottoht




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: reflexion   passé, present! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

Je n'ai pas oublie les closes de la charte de la guilde, concernant le nombre de personnages. Disons que je savais a quoi je m'exposais en postant cette histoire. J'y ai bien reflechi. J'en avait meme parle lors de la premiere reunion de guilde a laquelle j'ai eu la joie de participer.
A debattre de vive voix ^^.
Je ne veux biensur mettre personne dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

passé, present! Empty
MessageSujet: Re: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:28

Je ne sais que dire .. encore l'un d'entre nous qui a souffert des mefaits de l'alliance..
je serai bien content de pouvoir faire un bout de route a tes cotés sous les memes couleurs

a bientot l'ami

Brave

/HRP
juste une ptite question a nos conquerants et voyageurs ^^
je savais deja que nous sommes limités a 2 perso par joueur guildé, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai po soumis la candidature de Mély, cependant j'aimerai connaitre la definition de "fantome"
perso un fantome pour moi c'est un perso qu'on ne joue que tres rarement, histoire de pouvoir faire un peu de sous avec quelques crafts ou recolte, stocker (genre mule) , un perso qu'on a eu envie de monter et dont on s'est un peu lasser ou qu'on ne joue que tres peu pour quelque raison.

dans ce cas, je comprends tout a fait le fait d'avoir un surnombre de personnage qu'on ne voit connecté qu'une fois tous les 6mois histoire d'un rapide passage de 6minutes 34 secondes ne soit po reellemnt necessaire et inutile a etre guildé

mais je pense que si, dans le cas contraire, c'est un perso regulierement connecté comme il me semble pour notre ami Druidou, je n'y verrai po d'objection a l'integrer dans nos rangs

m'enfin c'est qu'une opinion, et surtout juste une question, je ne me permettrai po de dire quoique ce soit et de remettre en cause la charte des Tempus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: Re: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:53

Alors alors, pour ce qui est du nombre de persos / joueurs, je suis très mal placé pour en causer, et j'avoue que la rerollite aigue est une maladie qui ne m'affecte vraiment pas, et c'est donc un avis de "non contaminé" que j'émets.

Mais je conçois que lorsqu'on est pris dedans, les points de vue peuvent être bien differents, et si les gens de haut rang en débattent et en viennent à une nouvelle règlementation, je ne m'y opposerai pas... ou peu Wink

Car en effet, je reste sur mon avis de départ : 1 perso c'est top, 2 c'est pratique, mais plus c'est de la dispersion Suspect

Voilà, envie d'en discuter avec des gens qui voient ça compltement differemment :
/discuss
study
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

passé, present! Empty
MessageSujet: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

Brahmar, ton histoire me touche également fier compagnon de la Horde.

Je sais que le Temps pourra t'apporter des réponses et si ton engagement envers lui et envers les Chasseurs de Temps est à la hauteur de la peine que tu as subi, alors peut-être fais tu parti des Elus.

Quoiqu il en soit ce n est pas à moi d en décider, mon rôle se limite à te donner une chance. C est le Temps lui même qui choisira de te laisser emprunter ses voies ou non.


/HRP
comme toutes les regles, celles concernant les rerolls est la pour encadrer le fonctionnement de la guilde..
il existe déja des exceptions ( moi , Sielzane, Grako ) et si je ne suis pas pour multiplier les persos pour le plaisir ( au risque de voir des FANTOMES apparaitre) je suis pour examiner chaque situation au cas par cas .
il faut aussi savoir que les situations évoluent : la mienne par exemple : ne pouvant plus faire de raids fixes je suis en pleine remise en question et je ne sais plus quel perso j ai envie de jouer ou non ni en tant que quoi j ai envie de le jouer.

comme le dit mély en fait tout dépend du joueur et de sa maniere de fonctionner : Yog c est le malade de la rerollitte c est un fait : pire que mély c est pour dire ^^
apres tout dépend si en guildant Brahmar on va voir les 3 persos connectés souvent ou si les 2 autres vont etre laissés a l abandon et qu on ne va plus les voir qu une fois tous les 3 mois .
je suis donc pour le guildage de Brahmar et de voir comment cela se passera : apres il sera toujours temps d aviser : l engagement de Yog sera alors de faire en sorte que ses persos ne deviennent pas des FANTOMES ^^ ! Si tel devait etre le cas il nous faudrait alors nous séparer du ou des Fantomes .

feu vert donc pour le guildage de Brahmar.

P.S : pour mély ( et pour les autres qui seraient dans ce cas la ) n'hésitez pas à poster quelque chose ( candidature ou autre) meme si a priori cela va a l encontre de notre fonctionnement : il y aura alors des reponses (positives ou non ) mais des discussions et des avis dessus qui nous aideront à progresser .

P.S 2 : Asreck je connais ton point de vue et je le comprends mais si je peux me permettre 1 perso c est top (euh oui mais non parce que niveau dépannage pour partir en instance par exemple ben c est zéro) 2 c est pratique ( oui tout a fait ) mais plus de la dispersion ( euh non regarde Siel ( 1 tank 1 heal 1 dps je pense que toi le premier ca peut te dépanner de te dire tiens il vient de se co : c est cool il nous manque ci ou ca )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Yogsottoht




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: suite   passé, present! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

/HRP

Alors comme je disais dans l'autre post concernant les rerolls, et que j'aurais peut etre dut finir comme cela... c'est avec le druide que je me plais le plus a jouer. J'aurais surement du en refaire un des le debut sur Kirin (mais comme je disais, je n'avais ni le courage, ni l'envie)
C'est pour cela que j'ai posté, car je suis sur qu'il ne sera pas un personnage "fantome".
Comme je le disais aussi , en postant, je connaissais les regles, et je suis pret a en deguilder un. je prefere jouer avec vous plus souvent.

Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

passé, present! Empty
MessageSujet: Re: passé, present!   passé, present! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:37

Brahmar sera un Tempus à l'aube de ce jour...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé, present! Empty
MessageSujet: Re: passé, present!   passé, present! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé, present!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser