Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La jeunesse de la ptite Helly

Aller en bas 
+2
Ankhâa
Mély
6 participants
AuteurMessage
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

il y a fort fort longtemps vivaient dans un marais.... ha nan spo ca ^^

bref passons, je reprends

il y a bien longtemps de ca, mais personne ne sait exactement quand, vint au monde la petite Helly.
Cadette du Clan hammer, je fut élevee avec mes freres , Dark et Storm, non loin d'Orgrimmar.

Ma mere etait parti durant notre jeunesse, et notre père, boucher de metier, partait souvent des jours, voire des semaines chasser bien loin de nos terres.
Durant ce temps, nous allions nous ballader en ville, decouvrant toutes les merveilles des adultes, toutes les magies, les armes et autres choses qui font rever la plupart des petiots.
Balladant de marchands en marchands, les yeux scintillants lors des ventes aux encheres, regardant les artisants faire, chacun de nous avait son reve.

Quant a moi, j'avais fait la connaissance d'un orc avec une etrange allure. Une robe sombre, le visage caché sous sa capuche, quelques cranes epinglés sur ses epaules, il ne me faisait pas peur, au contraire j'etais intriguee. Il etait souvent là le matin quand j'arrivais en ville et, a force de se croiser, j'avais fini par lui adresser la parole et a le questionner: des liens s'etaient noués. Il m'avait expliqué ce qu'il etait et ce qu'etait la bete qui le suivait partout, cette bete au regard de feu, puis me raconta ses aventures: des recits de combats contre les humains, des descriptions de paysages qui paraissaient si lointains que je pensais inexistants, des monstres si feroces que je ne croisait que dans les histoires effrayantes que me racontaient mes freres... Puis de temps en temps il m'emmenait ballader en dehors de la ville pour me faire quelques demonstrations de ses pouvoirs et de ceux de ses "compagnons".

Puis je grandit. Mon frere Storm avait prit la releve de notre pere, partant des jours entier et ramenant viandes et poissons diverses, Dark, quant a lui avait choisit un chemin que lui seul comprenait.
Je decida alors a mon tour de devenir grande, de realiser mes reves. Je ne voulais pas passer ma vie dans une baraque de la ville a vendre des morceaux de chair sur un etal, je voulais decouvrir le monde, l'explorer dans ses moindres recoins. Je voulais ressembler a l'homme qui aurait pu etre mon pere, en savoir autant que lui.
Ainsi, je suis retournee a Orgrimmar, matin apres matin en esperant revoir mon ami.
Le voilà enfin... je lui expliqua qu'il etait temps pour moi d'accomplir mon destin, et que je n'avais qu'espoir de devenir aussi puissant que lui.
Il m' indiqua alors ou se renseigner et ou aller pour suivre sma formation.
Peu de temps apres, quelques bouts de tissus sur le dos,un baton et un peu de viande dans les sacs, je pris la route de la Vallee des Epreuves, l'endroit que m'avait decrit mon ami.
Je suivis alors le chemin du sud, m'arretant me reposer un peu dans un petit village, puis j'arrivais enfin. un lieu qui semblait si paisible .. Je ne l'imaginait pas du tout comme cela. Je me renseigna aupres d'un garde, puis trouva enfin celui qui serait mon guide, le maitre des Démoniste.



Hellyhammer

race :Orc (femelle ^^)

cercle: 70

classe : Palouf .. ha nan pardon, Demo ^^

reroll ? : non et oui (1er perso mais le moins joué ^^)

pourquoi jouer a wow ?: euh .. je cherche des amis

frequence?: trop surement ...

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? de blagues cochonnes, des chansons pourries sur un ts et de bonne rigolades ^^

Comment avez-vous découvert Tempus Fugit ? Connaissez-vous certains membres ? euh trop je pense :p

Un dernier mot pour nous convaincre ? j'ai posté !! 2 fois ! ^^


bon c'est bien parceque j'l'avais promis a Grako de poster quand il m'a guildé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:19

Je me demanderai toujours comment peut-on naître Orque et finir tourmentée à ce point ?
Les voies de l'ombre restent un mystère pour moi mais étant donné leur appui à notre combat contre l'Alliance, les démonistes sont depuis toujours des alliés.

Bienvenue à toi jeune orquette, mais fais bien attention, tes malédictions ne te protègeront pas forcément de toutes les fourberies des Tempus Wink


Ankhâa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

Une soeur de plus à nos côtés, c'est un réel plaisir.
Fais attention cependant à ne pas sombrer dans la folie, ou bien notre grand Voyageur Grak devra user de ses charmes chamaniques pour te... libérer !

Bienvenue parmi nous Hellyhammer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
grako

grako


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Félicitations   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

Fier de te compté dans nos rangs, une petite démoniste pleine d expérience est toujours utile.
Et en tout cas merci d avoir posté comme tu l'avais promis Helly, c est bien gentil et en plus ton récit est très prenant.

biz et cool
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

( oh non ca y est ! elle a mis 3 plombes a démarrer mais ce coup ci elle va nous poster des pavés jusqu a plus soif ! !! ^^


nan c est impec ce post d'entrée ! Wink )




Fasse le Temps que nous marchions longtemps côte à côte Hellyhammer.

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

(rooo bah ca va j'arrete puisque c'est comme ca .. ^^ ha on me dit que de toute facon j'ai plus de life a raconter:p

cela dit comme j'ai precisé c'etait juste pour honorer ma parole vis a vis de Grako hein .. sinon je sais po si je l'aurai fait .. mouhahahah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

( et la parole que tu nous as donné de poster des photos de toi nue avec Helynn ??? tu l'honores quand cette parole là ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:50

Il veille au grain l'admin Wink

Enfin c'est que le RP, ça va un moment mais il need grave les photos !!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:23

(je te l'ai promis quand ca ?! quand t'etais dans ton lit en train de pioncer nan ?! :p
pi ui mais nan quoi ... les photos sont "privates" ^^ seuls les participants ont le droit d'avoir des copies :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:37

Moi je dis que s'il était dans son lit, à mon avis il n'était pas entrain de dormir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

ohhhh nan Ank, on veut pas savoir. Euh si en fait, des détails !! Des détails !!

On a même des vidéos Mély pour les participants nan? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:32

Curieuse va Wink

Moi non plus je ne veux pas savoir !!!! Beurk silent
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

(ui les videos aussi, mais en tirages limités.. ce qui y est diffusé a une valeur inestimable vous comprendrez bien ^^

la bande son, les images, les positions.. euh je voulais dire les interpretations , les actrices, les angles de vue.. enfin bon .. c'est du grand art quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

(Mouais en fin moi je dis, la présentation d'Helly c'était qu'un prétexte en fait ^^ et pis sur le fofo ça envoie mais quand le Chef demande des preuves Ingame... on peut toujours attendre... tsss ces filles...)

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de la ptite Helly Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de la ptite Helly   La jeunesse de la ptite Helly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de la ptite Helly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser