Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aëtherion ( prise N°1 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:00

Bonjour je me nomme Aëtherion et je souhaiterais entrer dans votre guilde !

je suis un sympathique paladin qui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

DEGAGE gros naab ! c est pas le service social ici ! on fait pas de pl et on prend pas les bubulletp !!!!
tires toi chez PALSFORLIFE avec Leroy Jenkins !!!!


mouhahhahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Foenix/A
Invité




Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Alors deja pour commencer, si je fais une présentation, ce sera pas une présentation de lopette comme tu viens de faire. Elle sera faite suivant les normes !
En même temps c'est pas moi qui faisait ma chochote hier en disant "oui je veux pas me coucher tard, j'ai du boulot demain...". On le vois le boulot du fonctionnaire, faire des posts bidon quand il arrive à lacher l'horloge des yeux ^^
Enfin tu seras bien content quand mon pamalin sera là pour sauver tes fesses de chaman niv2 Twisted Evil

Cordialement

Foenix/Aëtherion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Effectivement, il a fait son mou du genou et il pense à toi même au boulot, c'est inquiétant Wink

Mais n'empêche qu'il a raison, les paladins, les soi disants defenseurs de la Lumière et de l'Ordre, n'ont RIEN à faire dans la Guilde, ou bien alors faudrait vraiment que le discours soit encore plus chiadé que l'histoire de la Mamy de Thrall à Nagrand !

Bref, pô pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

Bouuuuuuuuuuuuh, à mort les paloufs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

Euh... Si je me trompe, nous n'avons pas de Paladins dans la horde.. Nous avons des chevaliers de sang.... Et ils n'en ont cure de défendre la lumière.. Rien à voir avec un Paladin, à part les techniques bien sur ^^ Mais dans le fond, révisez vos classiques "L'Histoire du monde revisitée pour l'extension, vol1"
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:30

Hannnnnnnnn ! Le Kwi il aime bien les paloufs !!!!

Va créer ta guilde "Au Fucking Blue Boy" et enrôle tous les paloufs de la Horde si tu le veux mais loin de nous tout ça ! Beurk !

Déjà qu'il est regrettable que ces Peaux-Roses aient pu intégrer la Horde, il est presque intolérable que des Paladins puissent s'en dire membre !

*meugle*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

Euh... si je me trompe, les paladins, peu importe leur faction, se servent de la lumière et du sacré pour leur pouvoir non ?

Alors l'excuse bidon "oui mais nous on est des chevaliers de sang"... m'bof !

Et pis le bouquin que tu proposes Kiwi, ben il est po dans la bibliotheque officielle d'OG, stoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

effectivement, comme tu le dis, ils se servent de la lumière, ce qui est different de "ils servent la lumière"... Je vous laisse méditer la dessus, et je retourne au poncage
Revenir en haut Aller en bas
Foenix/A
Invité




Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Juste pour dire qu'en réalité vous avez tous les 2 raisons. Même si la classe anoncé dans le jeu est Paladin, tout au long de la progression, il s'agit d'une formation de chevalier de sang ! D'ailleurs la dernière étapes pour la monture épiques (que l'on a fait ensemble), je synthétise un peu mais le but est de fracasser les paloufs pour leur montrer qu'ils vallent rien !!!

Cependant il est clair que les chevaliers de sang utilisent les même armes que les paladins. Cependant l'objectif est loin d'être le même. Ayant fais la formation des 2 côtés, les motivations sont loins d'être les mêmes. Pour les paladins, c'est un peu l'histoire "vous êtes les plus beaux et les meilleurs" et la lumière va vous aider à purifier le monde pour faire regner la paix !!
Tandis que pour les chevaliers de sang, c'est l'histoire d'un peuple qui a failli être exterminé par le fleau et qui veux se venger et montrer aux autres races qu'ils ne sont pas que des fiotes en robes. Et contre le fleau rien ne vaut la lumière ! Il s'agit juste là d'une arme et non d'une vocation ou d'un remède contre tous les malheurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Mouais... Continue Foenix, au moins on apprend des choses intéressantes, et si tu tiens le même discours pendant 65 ans, pitête qu'on acceptera ton gusse en plaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

Une question me taraude...

Paladin elfe de sang, ça a bien une bubulle qui rend invulnérable ?

Hum... déjà rien que ça me hérisse la crinière et fait fendiller mes sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Foenix/A
Invité




Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

oui oui, la bubulle est bien un équipement de série du chevalier de sang. Par contre, pour ma part ne faisant pas de bg et étant de formation "tank", je ne m'en sert jamais, sinon c'est un peu comme le coup du fd du chasseur, après c'est go direct sur le soigneur (quoi qu'avec Grak en soigneur ca peux être marrant^^). Et puis je peux te dire que les 6 secondes d'invulnérabilité ne m'ont pas souvent sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:54

non mais en fait les gars arrêtez d y croire la ! ^^

je lis des peut etre que si un jour wow n est plus buggé de partout on étudiera ta candidature de palouf !!


euh non ...

en fait même si tout le monde disparaît du serveur et que je reste le seul joueur de co coté horde avec un pal eh ben tant pis : y aura plus que 1 seul Tempus : ca sera une guilde de 1 ooooooh ? ^^


euh alors les belles théories certes ca jette mais bon tu passes ta souris sur un Sola ou un Aëtherion et tu verras marqué : Elfe de Sang Paladin eh oui paladin le truc en plaque avec bubulle et tout le merdier !


un pal c est un pal et c est le mal ^^


bon à part ca ben ca va ^^




P.S : arretez de dire que je bosse pas je vais finir par me faire capter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:11

Finalement, faudrait peut-être lui donner notre réponse non ? Qu'en pensez-vous ?

Là, il attend dans l'angoisse tel un noob devant un kikimeter...





DEGAGE SALE PALOUF !!!!!!!




Voilà, je pense que c'est assez clair... sinon je t'invite à nous recontacter InGame Wink



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:44

Euh, tu y vas un peu fort, le rouge n'etait peut etre pas necessaire, je te rappelle que ce n'est qu'un "chevalier de sang" toussa...

Non j'deconne Wink

Bon, ben non merci le paladin !

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aëtherion ( prise N°1 ) Empty
MessageSujet: Re: Aëtherion ( prise N°1 )   Aëtherion ( prise N°1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëtherion ( prise N°1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser