Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 djidain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djidain
Invité




djidain Empty
MessageSujet: djidain   djidain Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:32

Votre alias dans WoW : Djidain

Votre race : elfe de sang

Votre cercle :

Votre classe : chasseur
Etes vous un reroll ? Oui

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ? pour le plaisir

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? une bonne ambiance, de l'entre aide dont je ferai preuve

A quelle fréquence jouez-vous ? assez souvent

J'espere que mes origines ne poseront pas de problemes! meme si mon apparence vous rappelle de mauvais souvenirs, je souhaite que vous passiez outre cette difference, car ne vous meprenez pas nos objectis restent les meme. Je suis pret tout fois a m'exposer a certaines remarques liées a mes traits!

Chasseur de nature, je serai fier de grossir vos rangs, et ayant croisé le chemin de quelques uns d'entre vous me voila aujourd'hui devant vous!

Djidain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:10

Eh bien, comme dirait Kwï : "encore un hunt !"
On va finir par monter un chenil avec tous nos familiers Wink

Je suis curieux d'en savoir plus sur toi cher elfe : comment nous as tu connu ? Qui d'entre nous ? Quel est ton cercle ?

Les elfes étant originellement nos ennemis, une dialogue plus complet sera le bienvenu, si possible essaye de contacter l'un des Voyageurs et/ou Conquérants in-game pour pouvoir faire connaisance.

Au plaisir de partager un verre donc !


ps : j'ai corrigé la fiche-modele des candidatures, pour savoir comment vous nous avez connu, c'est vrai que ca me turlupine svt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:33

Ah te voilà enfin Djidain !

Bien, même si la Terre-Mère n'en croira pas ses écoutilles, j'approuve ta venue parmi nous malgré tes origines.

Ta sympathie passe par-delà tes oreilles pointues.

Puisse le Temps t'accompagner dans tes multiples quêtes !


Force.
Revenir en haut Aller en bas
djidain
Invité




djidain Empty
MessageSujet: dji   djidain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

Mes excuses! je reponds tardivement apres ma demande...

J esuis de cercle 51, ceux d'entre vous que j'ai croisé sont Ankhâa et Yogsottoht, deux fiers guerriers! j'espere d'ailleurs pour, au cercle 57, achever quelques quetes avec l'un d'entre eux!

Sachez que des elfes je n'ai que l'apparences, et que de la horde j'ai le caractere! Le sang qui coule dans mes veines est bien le meme que le votre. et celui qui abreuve mes fleches celui de nos ennemis.
Je saurai faire en sorte que vous soyez fier de moi!

Djidain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:09

Bon ben si un jour Grak ou Hebuce pensent à lire ce forum, je dis banco pour ta candidature Wink

A bientôt en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Bon, je ne m'exprime pas souvent, et certains diront que c'est tant mieux. Mais là... Tout le monde sait que je n'ai pas d'affinités particulieres avec les chasseurs, ni avec les elfes de sang.. Donc un chasseur elfe de sang....

Enfin, voila quoi, je ne suis pas pour ton integration. Mais n'ayant jamais eu l'occasion de te croiser, je laisse la decision dans les mains de ceux qui te connaissent mieux que moi. Je ne donne pas mon veto, mais je ne donna pas mon approbation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

de Djidain (post supprimé-collé) :

sache tout de meme, que mon arc et mes fleches seront toujours la si tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:42

Tum duuumm dumm ! Tum duuumm dumm !

" Le petit Grakounet est demandé sur le forum des Tempus"

Tum duuumm dumm ! Tum duuumm dumm !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

(
Un jour on va voter une loi sur ce fofo, du genre "Donnons le pouvoir aux Conquérants et éjectons les Voyageurs", et Grak ne s'en apercevra qu'un mois après Wink
Mais quel affreux !!! Je vous parie qu'il va encore invoquer l'excuse bidon d'un week end IRL surchargé !
)
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

djidain Empty
MessageSujet: djidain   djidain Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Compagnons,

la question de l intégration d'un ou une Elfe de Sang parmi nos rangs s'est déja posée au sujet de Fraëljim rappelez vous ... intégration qui n' a finalement pas eu lieu malgré mon accord et celui de certains officiers.

aujourd'hui nous sommes de nouveau amenés a accepter ou non cette canditature ...

je vous demanderai de relire ce que j avais posté pour Fraëljim,

Ankhâa qui alors avait voté non est aujourd'hui prêt à accepter Djidain ce qui me conforte dans ma décision à savoir que même si l'histoire nous incite à la prudence envers les Elfes de Sang dont nous ne connaissons pas grand chose, nous devons également savoir nous adapter pour accomplir notre objectif : percer les secrets du Temps.

je vote donc oui pour l'intégration de Djidain ( a l essai évidemment comme toujours en tant qu'apprenti ) au sein des Tempus Fugit.

Puisse le Temps nous guider .
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

Whaaa ! Ca claque quand il cause le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:20

C'est klur qu'un tel retournement de veste en ce qui concerne les elfes c'est louche...
Citation :
Il est pour moi contraire à mes valeurs les plus profondes de voir porter le tabard de Tempus Fugit par un être ressemblant plus à un murloc qu'on aurait trop longtemps étiré sous la roue de la torture qu'à un humanoïde.

Alors, Djidain + Ankhâa = bisous ?

*vote oui*



Si la parole des Voyageurs est de laisser une chance à Djidain, alors je lui laisserai sans pb. Mais si seulement il pouvait changer de race, ce serait parfait ! Car j'ai eu l'occasion de combattre un peu avec lui, c'est un bon gars, mais cette peau rose c'est vraiment laid...
Va t'acheter de la [Teinture Verte] vil elfe ! Et bienvenue chez Tempus Fugit !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Djidain
Invité




djidain Empty
MessageSujet: Avé   djidain Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

C'est avec une tres grande satisfaction que j'accueille cette decision. Me voila tres honoré par ce verdict.

Toute fois je sais que ce n'est que le debut. Je comprends tout a fais les enjeux de l'integration de quelqu'un de ma race parmi vous, et ce n'est pas sans savoir cela que je m'etais presente. Ainsi les mois a venir seront decisifs, et je tacherai de faire en sorte que vous ne regrettiez pas votre decision.
Si dans l'avenir des problemes irresolvables venaient a se poser, sachez que j'accepterai vos choix.
Les elfes de sang ont encore beaucoup a prouver. Concernant ma couleur de peau, je ferai de mon mieux pour quelle se fasse oublier!
Et malgré tout le respect que je porte a Ankhâa, il n'est toujours pas mon genre! ^^

Voila je vous dis a tous, a bientot, et surtout merci de me faire confiance.

Djidain
Revenir en haut Aller en bas
djidain
Invité




djidain Empty
MessageSujet: cuir   djidain Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:45

je rajoute un petit post pour Zawana! je ne sais pas ou le mettre a part ici (en fait je peux pas le mettre ailleurs ^^)
J'ai vu que tu m'as acheté du cuir! donc je te propose de me contacter si tu en as besoin! je te le donnerai volontier!
voila

djidain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djidain Empty
MessageSujet: Re: djidain   djidain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djidain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser