Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature d'un p'tit prêtre

Aller en bas 
+3
Dreams
Ekthor
Admin
7 participants
AuteurMessage
adwoitre
Invité




candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:32

Bonjour,

Je me présente, après avoir eu le plaisir de deux instance avec vous :-)



Mon alias dans WoW :Adwoitrem

Ma race : Réprouvé

Mon cercle :70 ème

Ma classe : Prêtre spé sacré / discipline

Suis-je un reroll ? Non

Pourquoi je joue à World of Warcraft ?
j'ai longtemps visité les terres d'hirbernia avec mon protecteur ou mon barde. Mais voilà les temps changent, maintenant le must c'est wow, il y a toujours quelchose à faire, mais finalement le plus drole c'est que dans les faits wow est un énorme msm messenger où l'on peut discuter avec des amis , en espérant qu'il ne reste pas que virtuel.


Pourquoi une Guilde dans WoW ?
Le plaisir de jouer en groupe, en effet mon p'tit prêtre bien que combatant ne peut jouer seul et s'amuse en groupe surtout en instance mais aussi pour toutes les autres quêtes. D'une guilde dans wow, je n'attends qu'une seule chose, visiter toutes les instances et me faire pardonner la boulette que je ne peut m'empêcher de faire une fois par jour

A quelle fréquence , je joue ? j'ai peur de le dire, mais bon ; je suis un vrai no-life :-) king J'ai même un démoniste qui me sert à farmer tout ce que mon prêtre enchanteur et couturier ne peut pas aller chercher en grand nombre.

Very Happy

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention Razz

Adwoitrem

Le gentil p'tit prêtre, c'est tellement bien de rester un peu en arrière à regarder les autres prendres les baffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

Salut à toi Adwoitrem,
il ne me semble pas avoir eu l'occasion d'être soigné par toi, mais ta candidature me semble honnête et sympathique.
Notre Guilde est en effet une bande de copains recherchant à percer les mystères du Temps, tout en vidant les differents donjons de ses occupants. On aime donner des coups dans un but plus grand que nous quoi Wink

Je suis donc ouvert à ton entrée chez Tempus Fugit, pour une periode d'essai, cela peu importe ton cercle, histoire de voir si nous pouvons cohabiter ^^

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller visiter le site :
http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

La nature de la Guilde y est bien expliqué, cela te donnera un avant goût.


Au plaisir de te croiser en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ekthor




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

Salut a toi Adwoitrem

J'ai eu le plaisir de faire quelque instance avec ce prêtre de qualité, bonne ambiance et simpa, je vote pour Smile

+1

mais cette guilde est Rp, regarde bien le link d'Asreck Ull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreams




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

Adwoitrem et béni des dieux (de me connaitre Irl) et il sera de très bonne compagnie .
Donc je dit oui
(je peu dire non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

salut à toi !

comme il a été dit précédemment tu dois d'abord consulter nos clauses et te familiariser avec nos principes de fonctionnement : ( rdv sur le site )

si tu es pret à te conformer à nos règles alors je suis pour ton intégration dans nos rangs en tant qu'apprenti ...

le Temps seul nous jugera compagnons !

Gloire à Tempus Fugit !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:24

Bonjour à toi.

Bonne présentation, reste à te découvrir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Helynn




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

Nom trop compliqué à prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Mdr !

Alors Helynn c'est la fille genre "je-suis-là-mais-j'suis-pô-là,-enfin-pô-vraiment-si-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire-parce-qu'en-fait-je-suis-là-mais-je-prefere-porter-des-robes-blanches-plutôt-qu'être-une-fourbe-qui-surine-dans-le-dos"

Et pourtant, dès que ca peut balancer ca balance severe !

Ayaaaaa !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
enaph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:27

coucou

j ai fait deux instances avec notre ami rien a dire tout c est bien passer

(on lui a meme laissez des loots mouhaha petite pensé a ness pour son rand pourri sur le patron violet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un p'tit prêtre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit prêtre   candidature d'un p'tit prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un p'tit prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser