Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vide et inactif ?

Aller en bas 
+2
Admin
Ankhâa
6 participants
AuteurMessage
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

C'est vrai que côté nouveaux messages, ça ne se bouscule pas, mais alors pas du tout...

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Ben si t'as des idées hesite pas mon gro.. euh, grand !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Nessath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2007

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:28

les taurens sont pas gros ... juste qu'ils ont une corpulence importante .. surement due a une masse osseuse plus dense * tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

Merci Ness, tu t'y connais en plus en masse osseuse Smile

J'observais juste le peu d'activité par ici c'est tout. En même temps on se croise beaucoup dans le jeu, peut-être qu'on a moins besoin d'un forum.

Maintenant je trouve juste ça un peu dommage comme on a des spécimens de qualité dans cette guilde de ne pas profiter d'un bel espace comme celui-ci pour partager.

M'enfin bon, tant que j'ai à manger, ça roule hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Ben vas y gros malin (oups j'ai redit "gros" ^^), propose des idées pour faire vivre le fofo !

Ou bien matraque en jeu qu'il faut aller sur le fofo Wink
Moi j'ai beau essayer, les gens ne bougent pô...

Alors je suis preneur de toute idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Nessath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2007

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:11

* frappe Azre sur la tete * On a dit Masse osseuse plus importante ! Pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Aieuh !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Darkhammer




Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hyères les Palmiers, Côte d'usure
Date d'inscription : 21/04/2008

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:48

Une section HS ?

J'dis ça mais j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:57

Why not, même si la Taverne nous sert un peu de fourre-tout (non ce n'est pas sexuel...).
Un HS pour qu'y mettre, Darkhammer ? Un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammer




Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hyères les Palmiers, Côte d'usure
Date d'inscription : 21/04/2008

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:12

https://www.dailymotion.com/video/x2wywm_les-bouboules-et-la-boubouche_creation

Par exemple Very Happy

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas Mozinor, je conseille fortement son site de détournement. Ce gars est très fort...

Après, cela touche tout ce qui est " hors-sujet " à WoW. Des articles, des vidéos toussa quoi.

En fait, j'ai proposé cela car je n'ai pas trouvé de section vraiment dédiée à ça. Maintenant, si la taverne en fait office, cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

Euh, à la base on a créé ce forum pour parler de la Guilde, debattre des inscriptions, parler de crafts etc...

Une section Hors Sujet sur ce forum, je n'en voyais pas l'utilité jusque là, car peu de personnes y viennent jusque là, et les Voyageurs encore moins, et donc je ne voyais pas l'utilité quoi Smile

Mais si vous êtes plusieurs à en ressentir le besoin, alors je créerai cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

Ben moi, j'ai dit "why not" mais en effet, ce forum étant dédié à la Guilde, je ne trouve pas forcément intérêt à ce que l'on trouve des liens vers des vidéos de records du monde de tomber de dominos, des meilleurs sketchs de Dany Boon ou autres choses, certes pouvant être intéressantes mais ne concernant pas du tout WoW.

Donc en fait, je révise mon jugement et voterais plutôt "non".

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:54

En effet le forum est là pour servir les intérêts de la Guilde avant tout et il serait bien qu'on y trouve seulement des choses liées à la Guilde ou tout du moins à WoW.

Quant à avoir du contenu pour le plaisir d avoir du contenu ca me parait pas vital non plus. Si il y a lieu eh bien tant mieux que de nouveaux posts soient faits mais si c'est juste pour le plaisir de dire : c est cool on a 20 pages d'écrites par jour sur tout et n'imp euh ben non c est pas le but non plus (exception faite à la section RP je dirais qui a plus pour vocation d'exister pour le plaisir de la lecture que les autres ).








(P.S : il va vite falloir arrêter les reflexions de merde systématiques
( notamment par écrit sur ce forum) concernant la fréquence de passage des Voyageurs sur le fofo parce que ca va vite me péter les couilles et ca va mal finir : en gros si il y a un souci on en cause en direct mais surement pas par posts interposés donc stop stop vite. )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

du calme mon grakounet, on fait juste des "charriades" avec le gros Ankh parce qu'on se sent parfois seuls sans vous. Tu passes sur ce fofo une fois par quinzaine et Lanf encore moins, rien de méchant en le disant. Allez viens faire un gros poutou!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
grako

grako


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: po vrai   Vide et inactif ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

Non c'est po vrai Asreck je passes toutes les semaines mais je ne suis pas un grand écrivain et je n'ai pas toujours mon mot à dire je trouves donc je poste très rarement mais je lis le fofo dès que je rentres du taff c'est la première chose que je fais avant même de me co ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide et inactif ? Empty
MessageSujet: Re: Vide et inactif ?   Vide et inactif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide et inactif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Soucis de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser