Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enaph a votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enaph70
Invité




enaph a votre service Empty
MessageSujet: enaph a votre service   enaph a votre service Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

bonjour les tempus

suite a un petage de plomb du lead des arpenteurs je me retrouve sans guilde alors il y a un certain chassou du nom Asreckull qui ma donner l adresse du forum alors c est partie



enaph Troll 70 de profession voleur

Etes vous un reroll ? Non mais j ai plusieur rerolls

Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft ? ba heu c est un jeu donc pour m amusé ^^

Qu'attendez-vous d'une Guilde dans WoW ? un petit coup de main de temps a autre et surtout pas de prise de tête entre membres s amusé quoi
Very Happy

A quelle fréquence jouez-vous ? vu que je suis a la recherche d un boulot pour le moment je joue beaucoup meme un peu trop ^^


il y aura surment madame aussi qui postulera mais je lui laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

enaph a votre service Empty
MessageSujet: Re: enaph a votre service   enaph a votre service Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

Bonjour Enaph.

J'ai déjà parcouru quelques instances avec toi me semble-t-il, et j'en ai un bon souvenir.

La seule chose qui m'embête est que le recrutement est habituellement réservé aux bas level, dans un but plus RP.

Il faudra donc qu'on en discute entre Officiers pour décider ou non d'ouvrir le recrutement à des niv 70 Wink

Réponse très bientôt.

Bonne route à toi et que le Temps te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

enaph a votre service Empty
MessageSujet: Re: enaph a votre service   enaph a votre service Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:34

Salut cher Enaph !

Surpris, et même agréablement surpris de voir vos candidatures, car j'avoue que je n'etais pas sur du tout que notre petite Guilde modeste mais sympa avant tout vous interesserait !

Si vous signez chez nous, pour faire un Karazhan, il faudra au moins une autre Guilde ^^ C'est pas les Fils de Fenris ici ! Smile

Je vous trouve sympas les 2, et plus importants, vous avez tjs été réglos (de ce que j'ai pu voir ^^), donc je pense que vous seriez 2 forces supplémentaires pour percer un jour les Mystères du Temps !


Comme pour Zawana, Grak Va donnER son accord, il te suffira donc de whisper un de nos conquérants pour être guildé !
Bienvenue à vous !


EDIT : owned le chef comme qui dirait sur les fofos officiel ^^ 1000 excuses, à toi la parole Grak Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

enaph a votre service Empty
MessageSujet: enaph a votre service   enaph a votre service Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:29

Même réponse que pour Zawana, j 'ai donné mon accord IG, Enaph devrait donc bientôt nous rejoindre si il est toujours d'accord pour s'engager sur les voies du Temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





enaph a votre service Empty
MessageSujet: Re: enaph a votre service   enaph a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enaph a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser