Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation ) Empty
MessageSujet: Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation )   Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:18

salutations !

juste un post hrp pour prévenir de l'arrivée plus qu'imminente de mon dk dans nos rangs car n'étant pas co h24 non plus en ce moment je rate complètement les débuts de nos nouveaux venus en tant qu'apprentis chasseurs de Temps et le déroulement de la vie de la guilde ( alors que nous rencontrons actuellement quelques soucis d'ailleurs ^^ )

J'avoue n'avoir que les prémices du post de présentation de mon perso à ce jour mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'ici.

Je ferai donc rapidement le nécessaire afin de mettre de l'ordre à tout cela (vu que je souhaite m'octroyer une place exceptionnelle (mais nécessaire pour mon plaisir de jeu) je vais faire en sorte que tout soit le plus carré possible.

longue vie aux Chasseurs de Temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation ) Empty
MessageSujet: Re: Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation )   Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:59

"Waiting for tonight, oh oh oooh !"


Ah non, s'pas ça, mais waiting quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
 
Krahen ( reroll de Grak, post RP en préparation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser