Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Helynn, très jeune réprouvée voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helynn
Invité




Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:56

Issue d’une haute lignée, je me suis vite ennuyée dans ce monde de richesse et de pouvoir. Le temps passait lentement et mes journées se répétaient toujours plus vide de sens.
Un soir d’errance en ville, un objet dans la vitrine d’une échoppe attira mon attention. Une somptueuse fiole sertie d’or et de bijoux s’offrait à moi. Elle était pour moi, il me la fallait. Pas question d’attendre le lendemain. Grâce à ma délicatesse naturelle, je pu aisément m’introduire à l’intérieur. Je me saisi du flacon. Plaisir malsain, vertige intense, je commettais mon premier vol, plus rien n’existait je vivais enfin.
Dans l’euphorie, j’ouvris la flasque sans plus aucune délicatesse. Un liquide visqueux se répandit sur ma main, un malaise m’envahit, mon corps me quittait. Poison…


J’étais morte, on m’avait tout pris. Presque tout !! Ma nouvelle condition de réprouvée m’offre un temps infini, désormais mon seul et unique bien. A moi les vertiges incessants … à n’importe quel prix.

Ce monde m’est inconnu, peu compréhensible, hostile. Et seule, je ne peux m’en sortir. Mais attention, je n’ai pas peur, je sais me défendre, et même attaquer sournoisement.

C’est pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Je serai évidemment présente régulièrement.

Je suis le reroll d’une très célèbre taurene (vous comprendrez que je taise son nom pour qu’elle ne nuise pas à ma candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Re: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:25

Helynn a écrit:
Le temps passait lentement

Premier point interessant pour ton entree chez les Tempus, tu t'es deja interrogee sur le temps...

Helynn a écrit:
un objet dans la vitrine d’une échoppe attira mon attention.

Ah, ca c'est interessant, tu es cupide, c'est encore un avantage chez nous Wink


Helynn a écrit:
Mais attention, je n’ai pas peur, je sais me défendre, et même attaquer sournoisement.


*demande à voir jusqu'a quel point tu peux etre fourbe*
Chez Tempus Fugit, outre les mysteres du Temps à élucider, un passe temps agréable est de chercher à nuire le plus à l'Alliance.


Helynn a écrit:
vous comprendrez que je taise son nom pour qu’elle ne nuise pas à ma candidature

Content d'avoir une joueuse de qualité de plus parmi nous Wink



C'est avec plaisir Helynn que nous t'accueillerons parmi nous.
L'apprentissage des Tempus Fugit est long et parfois pénible, mais nous t'aiderons autant que nous le pourrons.
Tu commenceras Apprentie pour que nous puissions juger de tes capacités, et lorsque tu auras un peu grandi, alors nous pourrons nous faire une idée precise sur ton avenir...

Je pense qu'Hayel, au nom de Grak & Korhag, pourra te confirmer cela officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Re: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:05

Tres bonne présentation, continuez...
Bon, pour ma part, je vote pour, naturellement, même si je me méfie toujours des voleurs, et que l'odeur des réprouvés me dérange toujours un peu...
Enfin, tant que tu ne t'attaque pas a ma bourse ^^ Un conseil : celle d'Asreckull est plus remplie Wink


* Si tu as un lien quelconque avec la seule taurene vraiment vraiment célèbre sur Kirin, décédée récemment... OMG ! Mais ceci ne nous regarde pas.... *
Revenir en haut Aller en bas
hayel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:54

Il n y a rien à ajouter ! sois la bienvenue parmi les chasseurs de temps.

Nous essayerons de te guider de notre mieux sur les voies du temps tout le long de ton apprentissage.
Nous nous inspirerons également de ton expérience, nous estimons beaucoup nos compagnons réprouvés car ils en savent plus que quiconque sur le Temps et ses secrets, vu qu'ils vivent leur seconde existence.


P.S : ( je confirme que la bourse d 'Asreckull est remplie de piecettes ; c'est d ailleurs là que je me sers quand je suis fauché mais chut : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Re: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:35

Mais euh !

Arretez de toucher ma bourse, c'est privé !!!

*pointe discretement Ankhâa du doigt*

Les taurens wawas c'est encore plus riche, mais moi j'dis ca, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Helynn
Invité




Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Re: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:35

Je fais maintenant partie des votres.
Nous verrons ce que le temps nous réserve.

*note : Asre et Ankhâa ont les poches pleines

*quoi??? Il y aurait d'autres taurenes célèbres, je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Re: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:07

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pas touche à ma bourse !

Sinon bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helynn, très jeune réprouvée voleuse Empty
MessageSujet: Re: Helynn, très jeune réprouvée voleuse   Helynn, très jeune réprouvée voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helynn, très jeune réprouvée voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser