Forum des Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tempus Fugit

La Guilde a son coin pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sanglabise/Freeko, The Story !

Aller en bas 
+2
Kwïtaur
Sanglabise/Freeko
6 participants
AuteurMessage
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

*a refaire*


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

* a refaire *


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:25

* a refaire *


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:26

* a refaire*


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:27

* a refaire *


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:28

* a refaire *


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:28

* a refaire *


Dernière édition par Sanglabise/Freeko le Mer 13 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwïtaur




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2006

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

*ding*

Ce matin là, Kwïtaur avait vraiment du mal à émerger. La nuit a été courte, et l'alcool trop présent. Un rapide passage dans l'étendue d'eau de la ville basse histoire de lisser ses plumes, il pris la direction de la banque afin d'effectuer sa transmutation quotidienne. Un rapide passage par la boîte au lettre, et il prendrait la direction de la vallée d'Alterac afin d'occire une ou deux dizaine d'humains et gnomes en tout genre.

Pourtant, dans le courrier de ce matin, une lettre se détachait des autres. Déja, l'odeur.. une odeur de moisissure et de vomi... Puis le contenu... Deux anciens amis d'Helly et Brave qui postulent. Le sang de Kwïtaur ne fit qu'un tour. Les Tempus ont déja vécu beaucoup de choses, mais supporteront-ils deux nouveaux aussi fortes tête que Brave ? Rien n'est moins sûr....

Mais il s'en remettra à l'avis de ses frères d'armes, et comme dit le proverbe : " Plus on est de fous, plus on rit"

(GG Sang, le voila le post !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:28

/HRP on

Juste un petit mot pour dire mon respect et mon admiration pour cet enorme background que tu nous as pondu là. Plus que demandé, mais à peine assez pour me rassasier, je me suis pris d'envie de lire plus avant les recits des clans Hammer et Labise Wink

Enfin bref, merci Sang pour ce post !

/HRP off



Réponse à la missive :

Eh bien, moi qui ai combattu pendant longtemps aux côtés de Sanglabise, je peux vous dire qu'il exagère sans doute quand même dans ses récits, mais que c'est un guerrier redoutable, et un véritable mur sur lequel on peut compter.
Quant à ce "Freeko"... Eh bien je ne le connais pas, mais si c'est un ancien Labise, alors il a dans le sang ce goût pour les combats. Je ne peux pas prédire si vous trouverez votre place en notre Guilde, je laisse le soin au Temps de répondre à cela, mais je serai ravi d'être là pour le voir.

Que cela soit dans les obscures grottes contre des monstres de légende, ou bien sur des champs de bataille où le soleil fait rôtir la chair des allys, avec Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
foenix




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:06

Le temps passé à occire des monstres dans cette sombre Grotte fais partis de mes plus beaux souvenirs avec ceux que je suis en train de vivre actuellement avec le petit groupe d'irreductible que nous formons !!!

Je ne peux que vôter en la faveur de la candidature de Sanglabise ! Cependant seule une présence régulière te permettras une réelle insertion parmis nous. Mais comme le dis si bien Asreckull, le temps nous répondra.

En ce qui concerne Freeko, bien que ne le connaissant pas, je pense qu'il pourra former un bon compagnon d'arme sur les différents champs de batailles ou l'alliance s'écrouleras sous la puissances des Tempus Fugit !!!

Force et honneur !!!

(Impec ce post Sang !!! Au départ j'ai pris peur en voyant la longueur du texte mais j'y ai pris un réel plaisir à le lire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grak




Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

A Shattrah, Asreckull et Grak préparaient leur matériel pour aller chasser quelques loups très tôt ce matin là dans la forêt de Terrokar .

Un messager fit irruption dans la banque :
" Une missive pour le Chef des Tempus Fugit"

Asreckull tendit le bras puis se ravisa et tourna la tête pour voir le regard foudroyant lancé par le chaman.
Il se figea l'ombre d une seconde puis tous deux éclatèrent de rire. Grak encouragea son compagnon d'un signe de tête et le chasseur pris la lettre et entreprit de la lire à son ami.

...


- "Je suis curieux de voir ces deux intrépides à l'oeuvre en tant qu'apprenti Chasseurs de Temps ! ils seront sans doute de bons compagnons " déclara le chaman en passant une hache à sa ceinture.
- " Leurs origines jouent pour eux, tout ira bien ! et puis nous savons déja de quoi Sanglabise est capable ! J'aiderai le jeune chasseur dans sa progression : lorsqu'il pourra se débarrasser de mon ours Gromarten dans un duel alors il sera prêt" conclut Asreckull en déposant la missive dans le courrier de la guilde.



( chapeau bas pour ton post mon cher Sang ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumgratuit.org
Sanglabise/Freeko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

( navré , c'est en survolant mon post que je me suis aperçu qu'il en manquais deux ou trois pages en pleins milieux , ce qui explique que je trouvais le post etonnament court sur le forum ; j'utilise jamais word , j'ai voulu le faire pour ce post et mal m'en a pris , je vais donc re ecrire les pages manquantes et re posterais mon bg , ca peux prendre du temps mais il sera comme je le voulais a la base , soyez assuré que je suis autant degouté que desolé , mais au moins la prochaine version sautera pas du coq a l'ane ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ankhâa

Ankhâa


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2006

Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

(J'ai pourtant bien aimé le post sans remarquer les ellipses. En même temps je l'ai lu après une nuit de boulot... Au plaisir donc de lire les morceaux manquants. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglabise/Freeko, The Story ! Empty
MessageSujet: Re: Sanglabise/Freeko, The Story !   Sanglabise/Freeko, The Story ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglabise/Freeko, The Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeko : Depart
» [Guerrier] Sanglabise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tempus Fugit :: Arrivée chez les chasseurs de Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser